Xbox Qui Ne Démarre Plus Du Tout


vinnce05
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox carte mère xenon, lors du dernier flashage de la nand, au début du processus (vers le block 50) sa a commencer a fait des erreur et depuis la console ne s'allume plus du tout, le voyant de l'alimentation reste orange, il y a bien le 5v, l'alimentation fonctionne sur d'autre console. j'ai tester les mofset, fait le pontage pour passer l'alimentation au vert mais tjr rien, j'ai juste réussi a reflashé la nand corréctement, de l'aide svp.

Modifié par vinnce05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si ton alim ne passe passe pas au rouge au moment ou tu la branche sur console : donc ya pas court circuit ...

aprés tu dis que ta tester les mosfet : je presume que tu parle de U5B1 et U5B2 (3.3V, 1.8V)

alors il ne reste plus que le southbridge .

j'ai une console qui c'est arreter de fonctionner du jour au lendemain sans raison, et tout comme toi je n'ai ni court circuit et les mosfet on de bonne valeurs !

petite remarque au passage : cette console a eu un rrod( e74 je croit) : j'ai mis une nouvelle couche de patte thermique, renforcer la fixation des xclamp en ajoutant des ptites rondelles et appliquer le penny trick( des ptite pieces de monnais isollées au lieu de la gomme ) et j'ai laisser la console sans ça coque superieur. Elle a continuer a fonctionner parfaitement pendant 3 mois jusqu'au au jour ou elle ne le vouler plus !

j'ai lu quelque part qu'il fallait tester les lignes 12V sur la cartes mere .... mais fautes de diagram ...

en esperant t'avoir aider ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci pour ta réponse, j'ai bien testé les deux mofset que tu ma nommé, j'ai testé autre chose, a l'endroit des deux cercle rouges sur la photo je devrai avoir 1.8v en veille mais la j'ai 0.7v et entre la masse et s'est deux point le test de continuité et positif et se qui et vraiment bizarre cé que cé arrivé en plain flash et sans avoir touché la console, pour le moment je bloc toujours.

http://img31.imageshack.us/i/p18120922290001.jpg/

Modifié par vinnce05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja , verifie si tu as toujours acces a ta nand , si tu n'as plus la reconnaisance du port de communiquation , c'est que ta nand est bloquée , et va falloir la debloquer avant de poursuivre

si tu as acces , soit tu n'as pas inisialisé la console , coupure de l'alime , soit un mauvais flashage , corruption du fichier ou incomplet , sinon essaye en flashant avec un xbr compatible , histoire de verifier le comportement du boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens , j'ai receptionné une console avec le meme probleme , j'ai pas approfondie pour l'instant , mais j'étais partie sur unflash , sinon voir a une corruption de la nand , si le reste est fonctionnel , toutes les tensions de veille presentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share