Probleme Lecture Nand Et Ecriture


lupus33
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j ai récupérer une jasper avec nand modifier avec hack xbreboot, compte tenue des freezes j ai decider d installer une cygnos v2 afin d utiliser l exploit freeboot 0.02

J ai récupère également le dump d'origine et cle CPU au vendeur de la console, j ai donc installer minutieusement je pense la puce

j ai utiliser le point alternatif pour RB, et 4 Resistances de 330ohm pour point x1,x5,x6,x7.

J ai mi ensuite l interrupteur en position ON, et branche l alimentation de la xbox360 sans l allumer bien sur, et la cygnos clignote en bleu

Quand je passe l interrupteur de ON à OFF puis ON elle passe en bleue fixe

j ai brancher ensuite le cable usb, installe drivers (suis sous xp), jusqu a la tout ok, ensuite je flash firmware en 1.02, toujours ok,

J ai mis l interrupteur sur OFF (pour dumper la nand modifier en xbreboot de la xbox360), et ca démarre bien il reconnait la nand Hynix HY....

Au bout de 5 seconde il s arrete et me donne un message "Block51 pageB contains corrupt data"

J ai mis l interrupteur sur ON, et tenter de programmer la Nand de la cygnos avec le dump d'origine que ma refiler le vendeur

Mais il refuse la programmation en me mettant ce message "an unhandlea exception occured in file "\src\imag.cpp at line 152"

Now je suis larguer alors si quelqu un peux m aider ca serait super sympas.

J ai verifier la connections de soudures avec multimetre tous est ok, pour les soudures quick solder ben ca semble ok.

J ai verifier le dump de la nand d origine que j ai recuperer au vendeur via editeur hexa comme dit dans tuto sur gx et le dump semble ok.

Merci d avance pour votre aide

Modifié par lupus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben comme personne ne repond, j ai galéré, mais j ai reussi par trouver une solution

J ai telecharger toolbox version 1.01 et la ca marche j arrive a lire nand xbox360 et ecrire sur nand cygnos

Pourquoi ?? ben je sais pas ???

Par contre suis bien ennuyer car je peux pas generer mon smc.bin compte tenue que toolbox 1.05 plante

Pour rappelle je suis sur windows XP

Si quelqu un peux m aider a genener mon smc.bin & deux fichiers pour hack freeboot, ca serait super

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share