Jeux Depuis Un Disque Dur Externe ?


kizer
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai vu un tuto sur le site pour lancer les jeux depuis un disque dur usb... mais je comprends pas tout. Si j'ai un disque dur externe ( usb) basique , je peux lancer un jeux depuis ce DDE ?

et sur le tuto il y a ecris qu'il faut " Une 360 sous XBR1 " c'est quoi XBR1 ?

et enfin, dois-je avoir une puce ou autre ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi j'ai trouvé un bon post avec tous les détails ! par contre, juste une question malgré mes recherche je n'ai pas bien compris.. :whistling:

Apparemment il faut une xbox avec un kernel 7371 minimum c'est ça ? donc je suis allé voir dans info systeme et j'ai : 2.0.7371.0

donc deja j'ai le bon kernel? mais apparemment ça suffit pas il faut vérifier autre chose... mais c'est la que j'ai pas compris, que dois-je vérifier de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kizer

Ton kernel est ok pour l'exploit si je ne me trompe pas il faut que tu suive les tuto pour installer ou Freeboot ou XBReboot regarde dans la section tuto tu va trouver ton bohneur ...

Il faudrais determiner la version de ta CM avant tous ...

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai trouvé tout le matos, les soudure avec les resistance son ok ( 220omh, test de continuité etc..) a priori pas d'erreur, j'ai utlisé un cable parallèle que j'ai coupé. la xbox marche toujours !

bref, quand je tape la commande nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin il me dise " could not detetct flash controller...

d'où ça peut venir ? j'ai pourtant vérifié les soudure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

revoir mes soudure c'est a dire ? j'ai soudé au bon endroit comme sur le tuto, pas de liaison entre les câble j'ai vérifié au multimètre il n'y a pas d'erreur a priori.... je comprend pas.

Ton port LPT est il en mode normal ? Sur quel OS tentes tu de lancer nandpro ? quelle est la version de ta console ? As tu mis la diode ? faudrait plus de details sur ta procedure si tu veux un coup de main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai fais le test sur deux machines, une sous windows 7 32bit et l'autre sous windows xp 32 bit. Meme probleme.

Sous les 2 machine, dans le bios j'ai mis LPT SPP( il y a juste écris SPP mais pas de précision si c'est normal ou pas ).

Pour la version de la console je sais pas comment savoir, sur le tuto c'est écris que pour flasher la nand, toute les xbox c'est pareil, donc j'ai rien vérifié. je sais juste qu'est est en 7371 et quel a un port HDMI.

Pour les soudure j'utilise un câble parallèle tout neuf, j'ai pas utilisé de diode pour ce montage. et sur la machine avec xp, j'ai acheté un port parallèle parce que je n'en avais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton erreur n'a aucun rapport avec le cablage, tu voit bien que c'est le logiciel qui ne charge pas DLPORTIO.sys.

J'espère que tu n'a pas des ports LPT qui envoie du 5V, parce que en enlevant les résistances la nand va pas aimer.

Vu ton erreur je dirait que tu n'a pas installé port95nt.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share