[WIP] 360 Freeboot For Cygnos Tool v14


Newserator
 Share

Messages recommandés

un ETA pour ton utilitaire soulheaven ?

Question conne, tu as mis en place un système de donation pour tes applis ? (pour ceux qui souhaitent donner une petite contribution de quelques euros pour ton boulot)

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le temps qu'il a pris, la facilité d'utilisation... une petite donation ne serait-ce que d'1€ serait le minimum !

J'ai été impressionné de voir la rapidité, c'est du All In One, et ça fonctionne en 2 minutes chrono.. plus qu'à flasher les 2 nand, et roulez jeunesse...

J'avais des scrupules à me dire 1€, il va me rire au nez si je fais une donation si petite... mais finalement, 1€ c'est rien pour nous, et au cumul, ça peut faire beaucoup pour lui si chacun donne...

Je prêche un peu pour sa paroisse, mais ça en vaut la peine, il fait du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut soulheaven je suis le hack360 de près et je viens de commander (dimanche) une cygnos V2 chez toi pour une de mes xbox toulousaine =p ( d'ailleurs je te remercie des explications faites plus haut). Ce sera mon premier "pucage" et vu que je le ferais dans le week end qui arrive (celui du 18/12) si tu veux que je sois un de tes béta testeurs je suis la, sinon j'attends ton soft avec impatience. Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share