Transfert De Données Entre 2 Dd Console Bannie


maxmad
 Share

Messages recommandés

Hello !!!

Voilà j'ai découvert hier soir que ma console Elite reçue il y a peu était bannie bref ...

Pour info j'utilisais jusqu'à présent le disque de 20 Go de ma première Xbox en attendant de pouvoir transférer les données et utiliser le 120 Go ....

Maintenant j'ai un peu l'air d'un con puisque les 120 Go me servent plus à grand chose ...

Je sais que ça bouge et qu'un tuto existe mais bon honnêtement ouvrir ma console neuve pour jouer du fer à souder joker ....

Cependant .... Puisque j'ai fait un backup de mon 20 Go sur mon PC ..

Puis-je en sélectionnant par exemple mon profil, ou mes sauvegardes, les injecter sur mon 120 Go ainsi que mes sauvegardes par exemple ??? Voir pourquoi pas soyons vicieux, copier aussi Forz3 que j'avais installé sur le DD de 20 Go ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben résultat des courses ...

Données transférées sans pb ...

Le hic bien évidemment c'est que cette salope de console bannie me dit que mon profil est inutilisable .... et que pour le jeu transféré sur le DD il faut le désinstaller et le réinstaller .... Elle est joueuse ... hihihi

En résumé ça ne m'a donc servi à rien si ce n'est à constaté que le transfert a bien fonctionné LOL !!

Par contre chose plus étrange enfin pour moi c'est que sur mon DD de 20 Go d'origine on dira, mon profil fonctionne toujours comme mes sauvegardes et Forza installé sur le DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share