Firmware 3.15 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a lâché finalement ce matin le nouveau firmware 3.15 pour PS3.

Cette mise à jour, non obligatoire apporte l'ajout d'un outil de transfert de données entre PS3. En effet, l'éditeur pense enfin à tous les utilisateurs qui viennent d'acquérir une seconde console et qui veulent transférer toute leurs données le plus simplement du monde. Pour cela, il vous suffira de relier vos consoles par un câble réseau et de sélectionner l'outil de transfert de données pour récupérer la totalité de vos fichiers allant jusqu'à vos playlist ou images.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1569

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier aussi la possibilité de jouer au minis sur ps3 a partir du 17 décembre , mais aussi

* Bug sur la synchronisation des manettes via bluetooth corrigée.

* Problème de synchronisation des trophées réglé.

* Ajout d'une icône sur le XMB permettant un accès plus facile aux sauvegardes des jeux.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ce qui est de l'outil de transfert de données entre PS3 c'est vraiment super, j'ai fait la manip hier soir pendant 3 heures pour 50 GO de données.

La seul contrainte est qu'il faut reformater le disque dur de la nouvelle PS3, donc cette opération est a faire dés le debut avant de faire d'eventuels sauvegardes bloqué.

Il faut également synchronisé c'est trophees est désactiver un truc sur le PSN.

Mais franchement je regrette pas les 3 heures d'attentes c'est vraiment bien fait.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça ne marche pas en wifi je suppose ...

C'est vraiment pour ceux qui changent de ps3, mais vraiment pas pour ceux qui en utilisent plusieurs au quotidien. La synchro des sauvegardes aurait vraiment été bien. Avant y'avait les cartes mémoire, c'était trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais maintenant y a internet et une certaine rivalité des joueurs sur les trophées et le reste donc les saves non tranferable c'est pas forcément plus mal , moi je m'en fout un peu de tout ça , mais d'autres non.

Oué enfin moi perso apres avoir changer de PS3, j'aurais bien aimer pouvoir recup toutes mes saves pour continuer mes jeux, car apres bah sa decourage, genre ma save de Demon's Souls avec un certain nombre d'heure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais maintenant y a internet et une certaine rivalité des joueurs sur les trophées et le reste donc les saves non tranferable c'est pas forcément plus mal , moi je m'en fout un peu de tout ça , mais d'autres non.

techniquement tout est possible, y compris des saves transferables de machine a machine mais qui ne marchent que sur un seul compte PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share