Pas De Port Lpt Sur Le Pc Comment Faire?


wizhack
 Share

Messages recommandés

bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'aventure du hack free60, mais seul souci je n'ai pas de port ltp sur ma carte mere, alors je voulais savoir si quelqu'un a essayer de passer par un adaptateur usb ou autre, mais je ne sais pas si le fait de passer par l'usb pour faire la connection pc/X360, joue dans les soft utiliser pour le flash et autres vu qu'apremment les adaptateur s'install mais n'emule pas de port lpt :S .

ma carte mère est une asus commando (socket 775)

autre question où puis-je trouver des photos pour la liaison lpt sur une zephyr ????(excusez mon ignorance :D)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je sais pas où t'habites, mais sans deconner, rien que sur paris, dès que je me balades un peu, je tombes sans arret nez a nez avec des vieux pc tout moisis qui trainent sur le bas des immeubles, abandonnés, delaissés par des heureux proprietaires de nouveaux pc ...

NE LES LAISSONS PAS SANS TOIT ! CE N'EST PAS PARCEQU'UN PC EST VIEUX QU'IL EST INUTILE !

Faites comme moi, recuperez ces vieilles bouses, redonnez leur un dernier instant de gloire ...

... avant de les jeter a nouveau ... ou de les filer a emmaus (message inside attention ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share