[Résolu] -Besoin D'aide Wii 4.1e No De Série : Lem....


prodigy75
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'acheter une wii pour le noël de mon fils pensant faire poser une puce sans souçi mais c'est pas le cas.

Après recherches d'infos : on me dit que c'est possible avec une wiikey 2 / d'autres qu'il n'y a rien à faire...

Où est la vérité ?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien est impossible!

Donne nous plus ample info sur la Wii et on t'aidera! n°de serie version couleur etc!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

je suis a peu de chose près dans le même cas que prodigy75 , a savoir , l'achat d'une wii récente , ayant déjà eu une wii avec une wiikey je pensais remettre la même dans celle ci mais apparement ce ne sera pas le cas...

j'ai parcourus divers sujets et si je comprends bien, il semblerait au final que les modèles recents de wii n'acceptent plus la lecture de backup via dvd...

wii blanche, 4.1E acheté neuve hier , le numéro comence par LEM1041....

En tant qu'amateur occasionel dans le hack console , j aurai donc besoin d'une confirmation sur l'utilisation/ l'achat de l'usb loader/ disque dur externe (un modèle particulier a conseiller?)

voila tout est dit je pense.

Merci de m'éclairer ^^

(si prodigy75 passe a nouveau dans le coin: as tu testé depuis avec l'usb loader? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement les Drivekey devraient etre compatibles ou un nouvelle devraient sortir si j'ai bien capter, les Wiikey Fusion aussi mais ça parle de lancer uniquement les backups via la SD.

Un peu de patience je pense qu'elles arriveront rapidement.

Oui electroqp, PCB D3-2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share