Probleme De Réparation De Console Avec Rod


hyndrid
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Je teste pour réparer deux console avec r.o.d

la premier avec l'erreur 0102 fonctionne depuis plus d' une semaine mais les ventilateurs tourne un peu vite je trouve.

quoi faire pour baisser la vitesse des ventilateurs ? je sais que sa rapport avec les petites visse noir du gpu ou celle du cpu.

pour la deuxieme qui a passer par toute les erreurs loll de la 0020 a l'erreur 0010.0012,E74,E73.0102. Apres avoir ajouter de la pression sur les rams elle bootais avec les ventilateurs qui tourne vite,mais quand je mettais un jeux dedans genre tapout ( jeux qui demande pas beaucoup de jus) elle fonctionnais bien (sauf ventilateur qui s'emballe un peu) mais quand je fessais jouer mw2, je voyais des petit carrés de pixelle dans le ciel et fini par rester figer pendant un loading

la j'ai décider de boulonné le GPU elle boot encore mais quand je lance un jeux sa me fait un écran noir ou le jeux boot mais fini par rester bloquer.

faut t'il beaucoup serrer les boulons ?

quelqu'un a une idée.

p.s:pate thermique changer sur les deux consoles

merci de toute aide

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème sur la console qui plante c'est que la panne est trop importante pour réparer par pression ... Sur certaines console ça marche parfaitement, sur d'autres pas du tout ... Tu en as une de chaque modèles ...

je vient de retesté en serrant moi fort les boulon et le jeux tapout fonctionne encore comme ils faut mais les autre sa géle c'est quand meme bizarre

pourquoi le jeux tapout fonctionne bien dessus et pas les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon jeu la console , ou plutot le gpu par solicitation par rapport au graphisme , va plus ou moins chauffer , d'ou les defauts , les pannes gpu sont pas toutes reparable par pression ou simple refussion

selon defaut , microfissure*decollement pastille* coté gpu ou pcb* oxydation d'un point surtout sur des consoles qui sont restées dans un coin pas mal de temps avec un rod , la meilleur solution est de remplacer le gpu par un neuf , apres faut il trouver une personne equipée d'une bonne station :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premier avec l'erreur 0102 fonctionne depuis plus d' une semaine mais les ventilateurs tourne un peu vite je trouve.
pour la deuxieme qui a passer par toute les erreurs loll de la 0020 a l'erreur 0010.0012,E74,E73.0102. Apres avoir ajouter de la pression sur les rams elle bootais avec les ventilateurs qui tourne vite,mais quand je mettais un jeux dedans genre tapout ( jeux qui demande pas beaucoup de jus) elle fonctionnais bien (sauf ventilateur qui s'emballe un peu) mais quand je fessais jouer mw2, je voyais des petit carrés de pixelle dans le ciel et fini par rester figer pendant un loading

Soit les vis noires ne sont pas assez serrés, ou alors il y a trop de pression sous la carte-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share