Renvoyer Sa Xbox360 Spoofer A La Sav Questions


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut;

J'ai mon pote qui demande est ce que avoir spoofer son lecteur hitachi par un liteon c'est flagrant pour la sav xbox360.

Si ils voient que c'est spoofer il refuseront la réparation donc ma question est:

Est ce qu'ils peuvent savoir si tel ou tel lecteur étais dans tel ou tel xbox360?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite je penses que le SAV de microsoft ne se prend pas la tête a ouvrir la console pour vérifier.

Ils savent que les ROD c'est poubelle tout en vérifiant si le numéro de série et toujours sous garantie pas plus de 3 ans pour le ROD et que le sceaux et toujours présent.

Modifié par fctunisia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais en sorte que la console ne soit pas reparable

tu decolles la ram volontairement par exemple

et tu l'envoies la ils se prendront moins la tete que quand ils la reparent et tu as plus de chances que ça passe

a savoir 2005 ou 2009 malheureusement pour microsoft ils regardent que les numeros de serie et etiquettes numeros le reste sois c des nazes sois ils s'en foutent car ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'avais envoyé une console flashé pour ROD fin 2007, et ben la console est revenue réparé toujours flashé, donc mes backups passaient toujours.

J'y croyais pas !

Par contre je ne pouvais plus me connecter au live, va savoir pourquoi, donc j'ai rappelé le SAV pour signaler que la console renvoyé ne se connectait plus au live : ils me l'ont changé contre une neuve + une manette gratuite, et en même temps 2 mois de live gold :-) .

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share