Dump De La Nand D'une Jasper 16m Avec Ltp


imedox
 Share

Messages recommandés

[Poste Editer]

salut,

j'ai lut des 100 de poste sur le net pour un Dump de la Nand, est j'ai suivi le Tuto de Gueux à la lettre ...

- mon câble Ltp de 15cm, j'ai une jasper Elite 16m, mes je né pas de port LTP sur ma carte mère, j'ai du acheter une carte Pci "1 Ltp + 2 port Com".

- Mon port Ltp Non reconnu par Nandpro v2.0 b, j'ai du modifier L'adress du Port Ltp sur Nanapro.exe avec un Hex Editor remplacer par "DD00". [ j'ai une Jasper Elite 16m 7371]

- La question:

j'ai toujours le même FlashConfig, même avec un autre Pc avec un port Ltp1 intergré sur la carte mère "Le port LTP est bien Configurer sur le bios", j'ai testé les 5 résistances de 100 ohms "elle sent OK", la diode est en place, j'ai testé tout les liesent du cable avec un multimètre "elle sent OK"

- SVP quelqu'un a une idée ...???? "je suit sur Windows xp sp3"

a90dc9bab1.jpg

PS: ce montage Jtag ils est obligatoire avec le Ltp ou pas :wacko: ?

8d27337f60.jpg

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois qu'une solution : verifier toutes les connexions avec un multimetre pour verifier la continuité des fils. sinon ta diode est dans le bon sens? parce que la meme le flashconfig n'est pas bon (400octets...)

Oui la diode est dans le bon sens... souder dans la Carte M "360", <_< part contre j'ai pas de multimetre crying mes je suit sur que c'est bon pour les connexions... car les files sent de qualité est bien soudé jusque font de la carte M "360".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention si ils sont soudés trop loin, si un seul touche la carcasse de la console tu as une mise a la masse et donc ton erreur s'explique sans probleme ^^

les fils doivent etre denudés sur 2 a 3 mm MAX.

Desfois on est sur de son montage et y a un fil de coupé au milieu meme si les soudures sont cleans.. Et faut jamais etre trop confiant, crois moi ;)

En plus tes symptomes ne font aucun doute il y a forcement un probleme de montage

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention si ils sont soudés trop loin, si un seul touche la carcasse de la console tu as une mise a la masse et donc ton erreur s'explique sans probleme ^^

les fils doivent etre denudés sur 2 a 3 mm MAX.

Desfois on est sur de son montage et y a un fil de coupé au milieu meme si les soudures sont cleans.. Et faut jamais etre trop confiant, crois moi ;)

En plus tes symptomes ne font aucun doute il y a forcement un probleme de montage

Merci d'avoir repondu ^^ ...

ok je vai voir demain avec un multimetre la je serai 100% sur ;) , est ils y a pas 1 sel file qui touche la carcasse "j'ai vérifier", demain je vous donne la réponse.

encor merci gountar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis tiens moi au jus ;) verifie aussi la valeur de tes resistance car une resistance morte et c'est mort :P

une dernier question!

ce montage Jtag ils est obligatoire avec le Ltp ou pas, car j'ai pas fait ça!!!

8d27337f60.jpg

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Merci a vous.

j'ai corriger les fautes contenues dans ce post!

ps: dsl pour les Citation répéter.

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share