Plantage De Xp A Cause Du Lecteur?


deejay95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout dabord je voulais vous dire que ce forum est énorme ! Je suis souvent dessus meme si je n'etait pas inscrit.Ce forum m'a été d'une aide considerable donc je vous remercie pour toutes les infos que les membres ont poster ^^

Mais malheuresement, malgrés plusieurs recherche sur ce forum (et autre site) , je ne trouve pas d'équivalent a mon probleme :s

Je vais donc vous expliquer en gros et j'aimerais savoir si ca vous est deja arrivé ou savoir simplement ce que vous en pensez.

J'ai une xbox 360 avec un BENQ que j'ai voulu flasher.Le lecteur a bien etait reconnu par windows et tout y'a aucun probleme.

Par contre, au moment de l'erase du lecteur , le PC a planté donc brique du lecteur BENQ. (on ne peut plus l'ouvrir )

Jusque la je ne m'inquiete pas trop car j'ai l'origin.bin et tout de dispo donc ca roule, je pense que je vais pouvoir le debriquer comme a chaque fois que je flash un lecteur lol.

Sauf que des que j'ai relancer le PC , a peine j'allume mon CK (avec le BENQ connecté a ma carte Via Sata ) , le PC freeze ! Donc impossible de faire reconnaitre le lecteur dans Jungleflasher ni rien ! Dés que je coupe mon CK , ca defreeze ....

J'ai donc pensé a une instabilité du PC , mais pour etre sur j'ai brancher un autre lecteur (liteon) pour voir si ca faisait pareil. Et la surprise , ca ne freeze pas -_-

J'ai donc changer le lecteur pour flasher ma console donc le probleme est resolu mais j'aurais bien voulu savoir si c'etait bien mon lecteur BENQ qui etait mort ou si il y avait un moyen de le reparer.

J'insiste sur le fait que des qu'il est connecté a mon CK et en SATA , que ce soit sous windows ou sous dosflash , ca plante :/

Bon je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'aurais voulu savoiur ce que vous en pensiez ...

Merci pour votre aide :P

Deejay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Deejay

essaye de changer de port sata j'ai eu un probleme de ce genre une fois et en testant plusieurs ports jusqu'a ce que je trouve un port qui ne soit pas en conflit avec les autres peripheriques sata.

juste une idée comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si il est briker mais que tu a l'orig.bin tu peut en effet le debriker.

mais le souci que tu rencontre, c'est que des le lecteur sous tension freeze de l'ordinateur.

as tu essayé sur un autre ordinateur pour voir ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si il est briker mais que tu a l'orig.bin tu peut en effet le debriker.

mais le souci que tu rencontre, c'est que des le lecteur sous tension freeze de l'ordinateur.

as tu essayé sur un autre ordinateur pour voir ?

@++

Oui , c'est pareil ca freeze et sous dosflash ca plante...

J'ai test sur le XP celui ou j'ai eu le problem et sur vista. mes autres PC c'est des MAC donc jpense pas que ca ira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Deejay

essaye de changer de port sata j'ai eu un probleme de ce genre une fois et en testant plusieurs ports jusqu'a ce que je trouve un port qui ne soit pas en conflit avec les autres peripheriques sata.

juste une idée comme ça ;)

bon ba apparament ca ne change rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu éteins ton CK jusqu'à ce que tu arrives sous DOS, pour ensuite le rallumer une fois que t'es sur celui-ci ?

Moi c'est pareil, quand j'allume mon pc avec le CK sur la position ON, ben mon PC plante très souvent, donc je fais comme dis plus haut et ça marche sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu éteins ton CK jusqu'à ce que tu arrives sous DOS, pour ensuite le rallumer une fois que t'es sur celui-ci ?

Moi c'est pareil, quand j'allume mon pc avec le CK sur la position ON, ben mon PC plante très souvent, donc je fais comme dis plus haut et ça marche sans problème...

Salut,

Non ca ne marche pas. des que je l'allume le CK , 2-3 secondes après, ça plante. (soit ça redémarre le PC et ca replante pendant le lancement si le CK est encore sous tension ou bien ça freeze et je peux plus rien faire).

>> et tout ca sous DOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye sous dos avec dosflash et l-o-eras avec une clé usb bootable .

normalement sou dos ton pc ne doit pas se bloquer

sinon tu peux essayer de le débriquer avec un autre pc pas le-votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share