Quel Site Serieux Pour Linker


astera
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerai acheter des linkers pour nitendo ds lite, les r4 soit disant sont des fakes, alors lesquels?

d'autre part, en parcourant nombres de forum, je vois plein de gens se plaignant de tel ou tel site,(et il on leur dit qu'il ne fallait pas acheter là) mais je ne vois pas d'avis favorable pour un ou plusieurs sites en particulier;

et j'ai lu aussi un message comme quoi il fallait prendre le temps de chercher, le problème, je travaille à plein temps 3 enfants, et tout le reste,

Comme je suis novice, je vous demande de l'aide, pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs sites fiable

je vous remercie pleinement de l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en site fiable: deal extreme, chipspain, discoazul, playocio,metashop.

et pour le choix du linker: si c'est pour une ds ou une ds lite : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

si pour une dsi: l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, la supercard dsi one, l'iedge.

les linkers dsi sont compatibles ds et ds lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour deal extreme , j'y commande souvent (un peu de tout), et le choix des linkers y est large a des prix attractif , mais compte 12 jour minimum pour la livraison .

ps : dsi : aussi les dstti .

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'aimerai acheter des linkers pour nitendo ds lite, les r4 soit disant sont des fakes, alors lesquels?

d'autre part, en parcourant nombres de forum, je vois plein de gens se plaignant de tel ou tel site,(et il on leur dit qu'il ne fallait pas acheter là) mais je ne vois pas d'avis favorable pour un ou plusieurs sites en particulier;

et j'ai lu aussi un message comme quoi il fallait prendre le temps de chercher, le problème, je travaille à plein temps 3 enfants, et tout le reste,