Quel Site Serieux Pour Linker


astera
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerai acheter des linkers pour nitendo ds lite, les r4 soit disant sont des fakes, alors lesquels?

d'autre part, en parcourant nombres de forum, je vois plein de gens se plaignant de tel ou tel site,(et il on leur dit qu'il ne fallait pas acheter là) mais je ne vois pas d'avis favorable pour un ou plusieurs sites en particulier;

et j'ai lu aussi un message comme quoi il fallait prendre le temps de chercher, le problème, je travaille à plein temps 3 enfants, et tout le reste,

Comme je suis novice, je vous demande de l'aide, pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs sites fiable

je vous remercie pleinement de l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en site fiable: deal extreme, chipspain, discoazul, playocio,metashop.

et pour le choix du linker: si c'est pour une ds ou une ds lite : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

si pour une dsi: l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, la supercard dsi one, l'iedge.

les linkers dsi sont compatibles ds et ds lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour deal extreme , j'y commande souvent (un peu de tout), et le choix des linkers y est large a des prix attractif , mais compte 12 jour minimum pour la livraison .

ps : dsi : aussi les dstti .

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'aimerai acheter des linkers pour nitendo ds lite, les r4 soit disant sont des fakes, alors lesquels?

d'autre part, en parcourant nombres de forum, je vois plein de gens se plaignant de tel ou tel site,(et il on leur dit qu'il ne fallait pas acheter là) mais je ne vois pas d'avis favorable pour un ou plusieurs sites en particulier;

et j'ai lu aussi un message comme quoi il fallait prendre le temps de chercher, le problème, je travaille à plein temps 3 enfants, et tout le reste,

Comme je suis novice, je vous demande de l'aide, pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs sites fiable

je vous remercie pleinement de l'aide que vous m'apporterez.

La section "linker" regorge déjà beaucoup de ce genre de topic...

Une boutique qui vends des R4i = mauvaise boutique !

Acheter à l'étranger = aucune garantie de reçevoir et aucun moyen de pression pour se faire rembourser !

Eviter ces nouveaux sites de shops en ".fr" qui sont hébergé en pologne, USA ou chine,

et dont le nom du propriétaire, est en fait le nom d'une société de maintenance informatique basée en France...

Trouver un linker sur le territoir Français ou Suisse n'est vraiment pas un problème, vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

merci de vos réponses

je vois que Bitonio, répond toujours dans le flou, c'est à dire critique les sites étrangers, dis qu'il y a des topics, perso, sur la barre de recherche pas trouver

mais ne donne pas les noms des sites en france ou suisse,

j'avoue être novice, et aussi de n'avoir pas trop le temps

alors si c'est pas trop vous demander, donnez l'adresse des ces sites, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

merci de vos réponses

je vois que Bitonio, répond toujours dans le flou, c'est à dire critique les sites étrangers,

dis qu'il y a des topics, perso, sur la barre de recherche pas trouver

mais ne donne pas les noms des sites en france ou suisse,

j'avoue être novice, et aussi de n'avoir pas trop le temps

alors si c'est pas trop vous demander, donnez l'adresse des ces sites, merci

Sorry, mais je ne fais pas de favoritisme...

J'explique juste que trouver un shop ou quelqu'un qui vend des linkers que ce soit en France ou en Suisse

ce n'est pas compliqué! Il suffit de régler google sur "FRANCE" ou "SUISSE"

Et de là, à chercher, l'astuce est simple = Shop qui vend des R4i = à éviter!

BAAAAAH Super...J'ai un lien les gars, regarder il est top parce que c'est pas cher,

car je n'aime pas payer cher, y'a que les idiots qui paient cher...

Moi je préfère allez sur le site des fakes et clones en tout genre,

royaume de la contrafaçon et de l'irrespect pour les TEAMS de Linker, et de tellement d'autres...

Supermarché qui est responsable de l'arrête de mise à jour pour R4 et DSTT, et plein d'autres!

BRAVO à toi... :oki::oki: oki: oki:

Linker garanti 1 mois (tu m'étonnes), aucune aide en cas de non fonctionnement,

répondent quand ils veulent au SAV, etc...

Non je le répète BERA-VO!!! :oki::oki: oki: oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BAAAAAH Super...J'ai un lien les gars, regarder il est top parce que c'est pas cher,

car je n'aime pas payer cher, y'a que les idiots qui paient cher...

Moi je préfère allez sur le site des fakes et clones en tout genre,

royaume de la contrafaçon et de l'irrespect pour les TEAMS de Linker, et de tellement d'autres...

Supermarché qui est responsable de l'arrête de mise à jour pour R4 et DSTT, et plein d'autres!

BRAVO à toi... :oki::oki: oki: oki:

Linker garanti 1 mois (tu m'étonnes), aucune aide en cas de non fonctionnement,

répondent quand ils veulent au SAV, etc...

Non je le répète BERA-VO!!! :oki::oki: oki: oki:

1 j'en est déjà commandé plusieurs, je n'ai jamais eu de soucis.

2 si tu le commandes en France tu crois qu'il viens d'où ? Tu payes un intermédiaire pour finalement avoir la même chose...

3 le sav je suis d'accord, mais pour un produit à 9€....

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne paies pas d'intermèdiaire, c'est juste un revendeur qui commande aux fabricants...

Là tu nous donnes l'adresse d'un supermarché de clone et de fakes qui fabrique lui-même ses produits...

Rien à voir avec les TEAMS, eux ils copient, vendent en faisant du x10 et se fouttent royalement

que les TEAMS doivent ensuite assurer le suivi de ces produits!

Voilà pourquoi certains ont tout simplement arrêtés les mises à jour!

Y'en qui m'ont dit "avec DX si tu as un problème, ils te disent de jeter les autres et ils t'en envoient des neufs"

ça leur coûte tellement rien à copier les autres, qu'ils s'en fouttent de les jeter à la poubelle...

Enfin, continuez, mais ne vous plaignez pas de voir débarquer plein de produits de merde

et de voir les vrais teams disparaitre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bitonio,

le site itouch-ds sur gueux en banniere, tu connais ou pas?

bonne soirée merci de ta réponse

salut,

j'ai commandé sur le site en banniere sur gueux, le colis est venu de pologne, lol, envoyé le 04/12 reçu aujourd'hui tout est nickel

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BAAAAAH Super...J'ai un lien les gars, regarder il est top parce que c'est pas cher,

car je n'aime pas payer cher, y'a que les idiots qui paient cher...

Moi je préfère allez sur le site des fakes et clones en tout genre,

royaume de la contrafaçon et de l'irrespect pour les TEAMS de Linker, et de tellement d'autres...

Supermarché qui est responsable de l'arrête de mise à jour pour R4 et DSTT, et plein d'autres!

BRAVO à toi... :oki::oki: oki: oki:

Linker garanti 1 mois (tu m'étonnes), aucune aide en cas de non fonctionnement,

répondent quand ils veulent au SAV, etc...

Non je le répète BERA-VO!!! :oki::oki: oki: oki:

1 j'en est déjà commandé plusieurs, je n'ai jamais eu de soucis.

2 si tu le commandes en France tu crois qu'il viens d'où ? Tu payes un intermédiaire pour finalement avoir la même chose...

3 le sav je suis d'accord, mais pour un produit à 9€....

Faux pour le 3, même le sav fonctionne, port remboursé et tout! Et puis si tu as un soucis, contact directement la team AK2 qui te fournira un nouvel AK2 gratuis (pour les PB de FAT Error)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La TEAM Acekard à totalement changé de politique,

à cause de tous les faux sur le marché, il faut d'abord renvoyer son linker là où on l'a acheté...

J'aime bien le port remboursé et tout et tout...

Genre t'achète "port Gratuit", mais toi pour renvoyer en SAV, tu paie 10Euro, c'est à dire plus cher

que le prix total et eux vont te le rembourser?! :0

En plus, il me semblait, qu'ils ne demandaient pas de retour, ils en renvoyaient des neufs à la place...

Comme quoi, quand on paie 1Euro la fabrication, on peut bien les jeter s'ils ne fonctionnent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le port remboursé et tout et tout...

Genre t'achète "port Gratuit", mais toi pour renvoyer en SAV, tu paie 10Euro, c'est à dire plus cher

que le prix total et eux vont te le rembourser?! :0

En plus, il me semblait, qu'ils ne demandaient pas de retour, ils en renvoyaient des neufs à la place...

Comme quoi, quand on paie 1Euro la fabrication, on peut bien les jeter s'ils ne fonctionnent pas!

sur deal éffectivement dans 90% des cas ils te remboursent ou envoi un nouvel article sans que tu sois obligé de retourner celui déféctueux ou cassé , et s'ils te demandent de le retourner , ils te remboursent efféctivement tes frais de retour , ce site ne te convient peut-etres pas , chacun son avis , mais leur SAV est aussi bon voir meilleur que beaucoup de site français ou espagnol , la seule chose il faut étres patient et savoir communiquer un minimum en anglais.

donc c'est un choix à faire , si vous voulez une commande rapide ne comandez pas chez eux , si vous n'étes pas préssé aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal ils ne paient pas les prix normaux des linkers, alors eux, peuvent se permettre de jeter l'argent par les fenêtres!

Je le répète, avec les quantités qu'ils vendent et au prix qu'ils vendent,

pourquoi ne sont-ils pas référencés comme revendeur officiel sur tous les sites internet des teams officielles?!

Faut arrêter de se leurer maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parlai du SAV de ce site pas d'autres choses , c'est sur ce sujet précis que je suis intervenu , regarde bien ma réponse je ne fais aucuns commentaires sur autre chose que leur SAV , je comprends bien que tu n'aimes pas ce site mais quand tu fais une réponse éssayes de répondre directement au message et ne reste pas toujours buté et fermé sur ta propre opinion , je le répéte mon message ne concerne que le SAV , tu avais l'air de douter de leur sérieux sur ce point précis donc je te donne mon avis perso suite a mes propres éxpériences avec eux , c'est tout donc pas la peine de tout de suite dériver sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les avis et les infos que j'ai eue sur ce SAV n'est vraiment pas la même et je n'ai jamais vu

aucun magasin de quoi que ce soit, qui te remboursait les frais de port

pour un produit que tu dois retourner!!!!

Quand tu vas dans un magasin pour acheter un truc,

lorsque tu vas y retourner pour ramener le produit acheté pour SAV,

et cela, malgré que tu aies 200km à faire, personne ne te paiera ton essence!

Perso j'ai eu affaire à leur service et SAV, etc...

Pour avoir une réponse tu attends et attends et attends et ...

On a pas le temps de discuter avec toi, on t'écrit un message type et dès que ça sort du message,

c'est la merde...

Le but étant de faire des produits à des prix tellement faibles, que personne ne retourne quoi que ce soit

et les jetent directement à la poubelle!

Très agréable quand tu commandes un produit, que c'est un faux, qu'il ne fonctionne pas bien

et que tu as déjà attendu entre 15 et 30 jours, pour devoir le renvoyer et attendre encore le même nombre de jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc en gros tu me prends pour un menteur , belle mentalité !!!!!

si je te dis que je n'ai JAMAIS eu de soucis avec leur SAV c'est que c'est vrai , et oui dealextreme m'ont remboursés les frais de retour pour certains articles déféctueux qu'ils voulaient que je retourne même si le plus souvent une photo claire du soucis suffit pour que la garantie soit appliquée , maintenant si tu communiques avec leur SAV comme tu le fais sur ce forum je comprend qu'ils ne souhaitent pas vraiment s'occuper de ton cas !!!!!!

une fois de plus je vais en rester là car avec toi car c'est toujours pareil , ce que tu dis devrai étres pris comme parole d'évangile alors que les autres ont toujours torts , je le répéte , belle mentalité.

sujet clos pour moi

cdlt à tous les autres

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une preuve écrite valant mieux qu'un long discours, voici la preuve comme quoi DX rembourse bien les FDP en cas de panne d'un linker (dans mon exemple)

1er mail:

A staff has responded to your request. And your action is required. Hi laurent,

Then could you please tell me the cheapest price to ship 17844 back?

Thanks

To reply, please visit the following link:

http://services.dealextreme.com/forms/view...40F0DDE6DCB8D77

Do not reply to this e-mail. It is not monitored.

Mes FDP pour mon article vers la Chine s'élevant à 2,47$ USD, voici la réponse de DX!

2em mail:

A staff has responded to your request. And your action is required. Hi laurent,

Thanks for your important information!

If the returning fee is 2,47$ USD, then please go ahead and return it to address below, and send us a picture of the proof of shipment (receipt, certificate of posting, tracking number stub, etc) after you have shipped it. We will arranged the replacement and reimbursement for your return postage after the package is received and processed.

PS: Please use the cheapest way to ship the item(s) back. Courier services such as EMS, UPS, Fedex, TNT, DHL etc are NOT eligible for return shipping cost reimbursements

But if the product turns out to be defective after 30 days from delivery, please notice that the return shipping costs (both ways) will be the sole responsibility of you. We will still try to exchange your defective products for a brand new one where possible. (If you have any question, please refer to FAQ to get further detail).

VERY Important: please remember to include a note in your package indicating the following items:

1. Your order number,

2. sku numbers returned and quantity, and

3. a short description of the problem(s) of the defective unit.

This note will help expediting the processing time for you. Thank you.

Hong Kong Defective Products Drop Off Box Address:

TO: DealExtreme

RE: ORDER # ______

Room 225-226, Block B, Focal lndustrial Centre

21 Man Lok street

Hung Hom, Kowloon

HONG KONG

If you have any questions on the return, please feel free to contact us again at anytime.

To reply, please visit the following link:

http://services.dealextreme.com/forms/view...40F0DDE6DCB8D77

Do not reply to this e-mail. It is not monitored.

Et voici mon remboursement Paypal effectué par DX

Bonjour laurent,

Vous avez reçu un remboursement partiel ou intégral d'un montant de $2,47 USD de la part de DealExtreme.

Veuillez vous connecter à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte. Informations sur le marchand

Nom : pixel.gif DealExtreme Site : pixel.gif

Adresse email : pixel.gif dealextreme@gmail.com Remarque du marchand : pixel.gif postage from order 1119559M Détails de la transaction d'origine

Description : pixel.gif Shopping Cart, Prix unitaire : pixel.gif $3.93 USD Quantité : pixel.gif 1 Montant : pixel.gif $3.93 USD Total : pixel.gif $3,93 USD

SANS COMMENTAIRE!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dsl leur cartes sont merdiques, ça m'étonnerais fort que ce soit des originales, pour ma part, j'ai acheté une Supercard DsOne, reçu en 14 jours, colis ok (le dongle usb, le mini cd avec les fichiers adéquats) mais au bout d'un an d'utilisation, la carte montre ses faiblesses (jeux qui bloquent en pleine partie sans raison, bugs à répétition au démarrage certains jours, ect ....)

donc certes c'est beaucoup moins cher, mais je pense pas que ce soit les vrais ....

pour ma part du coup, après l'achat d'une DSi hier, je cherche un linker pour celle ci, mais c'est un peu la jungle :/

soit les prix sont plutôt abusés je trouve, soit on vous fait un bon prix mais avec un prix d'envoi exorbitant ! et avec ma chance, j'arrive pas à commander chez Divineo.es (que je trouvais raisonnable, 30 euro fdpi, pour la Supercard dsone i), mais paypal me donne une page d'erreur, et ma mastercard ne passe pas (vive le site super bien géré, alors que je commande dans tous les pays, de tout, et jamais eu de pb avec ma cb)

du coup je sais pas trop ou commander, les autres shop que j'ai trouvé avec la carte voulu (car bizarrement ils ne l'ont pas tous, et les autres linkers ne m'intéressent pas) font pas de super prix je trouve

donc si quelqu'un à un bon shop (en europe et si possible avec des linkers originaux, et non de vieilles copies) avec des prix assez honnêtes, je suis intéressé, merci :)

P.S: Bon bah finalement, après lecture attentive, et visite d'un peu tous les sites de team, j'ai finalement porté mon choix sur une Acekard 2i qui m'as l'air pas mal, et j'ai passé commande chez l'un de leur revendeur officiel (acekard-europe). Ca va, j'en ai pour 32€ le linker plus la livraison UPS, assez honnête je dois dire :) (par contre, lorsque l'on voit les prix de certains, y'a une belle brochette d'arnaqueurs vu les différences de prix, donc pensez à regarder un peu tous les shop, même dans les listes des team, car certains ne se privent pas pour s'engraisser à priori !)

Modifié par GhostKilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share