Petit Probleme Apres Exploit Ndure


kaal
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai récemment eu la chance d'obtenir d'un ami une Xbox 1. J'ai donc immédiatement écumer les forum, les tutos et autre pdf pour savoir comment la modifié, Je suis finalement tombé sur l'exploit Ndure 3.4, j'ai réaliser la modification sans problème grâce au PDF fournis (très bon soft et bonne documentation d'ailleurs! Merci JP33!) J'ai utiliser la méthode du hotswap pour ca.

J'ai ensuite récupéré l'EEPROM de la console et chager le DD par un de 160Go.

J'ai installé UnleashX en dash principal et XBMC en alternatif.

Jusque la tout va bien, mais j'ai quelque soucis:

_Lors d'un transfert FTP (cable croisé directement entre le pc et la xbox, xbox en HDCP), la connexion se coupe, et ensuite plus moyen de la ravoir sans redémarer la console (les LED flash comme si le transfert était encore en cour) et le pc (car si je branche le câble ethernet mon ip reste désespérément 0.0.0.0) Cette coupure dans la connexion FTP se retrouve avec le logiciel Flash FXP et Filezilla, la coupure arrive sans prévenir des fois j'ai le temps de transferé quelque MO, des fois pas un seul.

_Mon second probleme concerne des jeux: j'utilise DVD2Xbox pour les installé sur le DD, jusque la rien de bien grave, si ce n'es quelque résistant:

Halo: quand je lance celui ci, écran noir, en revanche si je le lance a partir du DVD et qu'ENSUITE (une fois redémarer la console et enlever le DVD) je le lance PAR LE DD, il se lance, alors, hasard ou histoire de cache ou je-ne-sais-quoi?

Sudeki: Les chargements sont infini, que ce soit chargé une parti ou en commencer une nouvelle. Le DVD ne pose aucun soucis.

Merci de m'avoir lu jusque la, et encore merci a l'auteur de Ndure!

Modifié par kaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient d'essayer de mettre la xbox en ip fixe, j'ai bien reglé le masque de sous réseau comme étant 255.255.255.0 (comme mon pc) mais imppossible de me connecter O.O flashFXP me renvoie l'érreur "connexion trop longue"

Apres un test de ping voici les résultats:

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.0.10 avec 32 octets de donné

Réponse de 192.168.0.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination

Réponse de 192.168.0.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination

Réponse de 192.168.0.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination

Réponse de 192.168.0.3 : Impossible de joindre l'hôte de destination

Statistiques Ping pour 192.168.0.10:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce tuto que j'utilise :P

Malheureusement il ne parle pas de mon problème, alors j'ai changer l'adresse ip pour voir, toujours pareil, le masque de sous réseau, toujours pareil.

En revanche la connexion avec le mode HDCP se fait sans soucis, étrange.

Configueration du pc:

Adresse ip 192.168.0.3

masque de sous réseau 255.255.255.0

Passerelle par défaut 192.168.0.254

Configuration xbox:

Adresse ip (static): 192.168.0.10

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Passerelle par défaut: 162.168.0.3

FTP activé: oui

Port: 21

User: Xbox

Mdp: xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a me connecter en ip fixe!

J'ai changer l'adresse IP par 192.168.137.39 (celle qu'il m'attribuai en DHCP)

A voir maintenant si les transfert ne se coupe pas.

EDIT: toujour se probleme de perte de la conexion avec ensuite impossibilité de s'y reconnecter.

Modifié par kaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thek2, si ton ordi ne se connect pas à internet tu réinstalle ton OS?

Avec Xcalibur c'est mission impossible pour foirer l'install ! (moi j'y suis arrivé mais j'avais fait exprès de foutre la merde)

Le plus souvent le problème vient avec EvolutionX.

J'oubliais de précisé que dans flashFXP, pour cette histoire d'envoi multiple, il fallait modifié les valeurs par défaut (c'est pas une case à cocher ou décocher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thek2, si ton ordi ne se connect pas à internet tu réinstalle ton OS?

Avec Xcalibur c'est mission impossible pour foirer l'install ! (moi j'y suis arrivé mais j'avais fait exprès de foutre la merde)

Le plus souvent le problème vient avec EvolutionX.

J'oubliais de précisé que dans flashFXP, pour cette histoire d'envoi multiple, il fallait modifié les valeurs par défaut (c'est pas une case à cocher ou décocher).

effectivement le dash etait Evolution X lors de mon probleme , actuelement j'ai mis "xbmc" en principal et depuis plus de soucis de conection !!

sa coute rien de voir de ce coté chinese

ps : oui sa mais deja arriver de réinstaller un os pour un petit soucis ( mais bon c'est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : oui sa mais deja arriver de réinstaller un os pour un petit soucis ( mais bon c'est une autre histoire)

Si ta voiture a une fuite d'huile tu la changes ?

Au lieu de t'improviser informaticien du dimanche essaie d'écrire en français ça te sera plus profitable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tes jeux qui buggent sur le dd , je recommande de suivre le paragraphe du pdf "lancer iso depuis le disque dur"

quelques manips a faire dans la manoeuvre, indispensables pour certains jeux "resistants" ou "allergiques" au dd , mais au final tu auras le même resultat qu'une utilisation dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : oui sa mais deja arriver de réinstaller un os pour un petit soucis ( mais bon c'est une autre histoire)

Si ta voiture a une fuite d'huile tu la changes ?

Au lieu de t'improviser informaticien du dimanche essaie d'écrire en français ça te sera plus profitable.

++

Cette pique était elle vraiment nécessaire?

Quoi qu'il en soit j'ai déja réinstallé le dashbord (lors du changement de DD, et une réinstalation pour l'installé avec toute la suite de programme). Pour les options de FlashFXP bin je vais cherché ca, je testerai sur la boite demain.

Je vais de ce pas relire les infos sur le lancement d'iso, j'ai du loupé quelque chose, mais bon de toute facon la priorité c'est vraiment le transfert par FTP, les jeux je verrai une fois que j'aurai mon cable YUV et que la xbox sera en HD.... :P

Je vous tient au courant!

PS:Ca fait plaisir de voir que la communauté est encore active sur celle console malgré son age!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse le donc dire , la méchanceté gratuite ne touche pas la blanche colombe ...... (et puis des "kevin" on en croise partout ..)

Et puis le sentiment de supériorité généralement va de paire avec les frustrés ...

En revanche pour le lancement d'iso il te faut créer un fichier type "default.xbe" pour chaque iso avec cxboxtool par exemple ^^

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lancement d'iso ne pose pas de souci avec la plupart de mes jeux, je laisse bosser dvd2xbox pour dumper le dvd et créer les répertoires et lanceurs adéquates. Je regarderai ce week end pour configurer plus en profondeur le lancement des jeux, pour l'instant j'en suis encore à chercher comment limiter les connexions dans flashFXP xD

Modifié par kaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tes jeux qui buggent sur le dd , je recommande de suivre le paragraphe du pdf "lancer iso depuis le disque dur"

euh ..... comment dire .... tu es certain que ça apportera quelque chose de positif à son soucis ?

Parce que moi, je n'en suis pas sur .... je dirai même que ça ne va pas change grand chose :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tes jeux qui buggent sur le dd , je recommande de suivre le paragraphe du pdf "lancer iso depuis le disque dur"

euh ..... comment dire .... tu es certain que ça apportera quelque chose de positif à son soucis ?

Parce que moi, je n'en suis pas sur .... je dirai même que ça ne va pas change grand chose :whistling:

il y a quand même pas mal de jeux qui fonctionnent pas sur dd , de mémoire je me souviens que de greghasting's, mais il y en avait d'autres

par contre c'est vrai que ces jeux ne se lançaient pas du tout , donc c'est pas ton cas, donc jp a raison chinese

et tant que j'y suis à dire des conneries, j'enchaine sur le souci de FTP :rolleyes: : tu veux pas test Filezila ? marche bien je trouve ...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lancement d'iso ne pose pas de souci avec la plupart de mes jeux, je laisse bosser dvd2xbox pour dumper le dvd et créer les répertoires et lanceurs adéquates. Je regarderai ce week end pour configurer plus en profondeur le lancement des jeux, pour l'instant j'en suis encore à chercher comment limiter les connexions dans flashFXP xD

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

thek2 ce n'est pas un sentiment de supériorité que j'ai c'est juste la réalité. Je constate que chacune de tes interventions pour aider est un tissu de bêtises.

Aider c'est bien mais ça serait juste ça serait encore mieux.

Avant de parler sur moi regarde juste mon "passif".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

thek2 ce n'est pas un sentiment de supériorité que j'ai c'est juste la réalité. Je constate que chacune de tes interventions pour aider est un tissu de bêtises.

Aider c'est bien mais ça serait juste ça serait encore mieux.

Avant de parler sur moi regarde juste mon "passif".

++

mais bien sur ...........

ton "passif" .............. hihihihihihi le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte ....

Quand a mes bêtises comme tu dit c'est marrant mais il n'y a que toi qui les voit comme ça ...... mais bon puisqu'il faut te satisfaire je te donne raison , voila tu te sent mieux maintenant ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai un autre petit soucis... en fait j'ai voulu passer ma xbox en NTSC (j'ai reçu mon câble YUV \o/) et j'ai choisit la "solution alternative" proposé dans le pdf, jusque la tout va bien, je fait "mise a jour ver le Ndure 3.4" puis redémarage avec choix de la save, là je suis censé sélectionner le Dash UXE, mais un mot de passe est demander, alors j'ai essayer "Xbox" "Xcalibur" "gueux" mais rien a faire, toujours password incorrect :marteau:

C'est quoi ce fichus mot de passe alors :rolleyes: ?

EDIT: Réglé, pour passé en NTSC j'ai utiliser la méthode standard et puis voila!

Modifié par kaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux pas test Filezila ? marche bien je trouve ...

Là, par contre, c'est bon .....

Sauf que, par défaut, il est à 2 connexions simultanées .... Il faut donc intervenir dans les paramétrages ....

Je pense avoir trouver la bonne option a réglé dans fillezilla (Edition->parametre->Transfert->Transfert simultané maximum: 1) je testerai donc une fois que j'aurai réglé mon petit problème de Dash UXE qui me demande un mot de passe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share