Bonjour à Tous


sogeking
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon avatar c'est sogeking mais mon vrai prénom c'est Valentin. Je suis né aux sable d'olonnes en Vendée en 1982, je suis animateur auprès des ados.

Je continue à jouer aux jeux video en ayant cotoyer des mon jeune age la nes,snes, megadrive avec la mega cd et 32x :0 (pour ceux qui connaissent), xbox et 360 (pour anecdote mon reve etait d'avoir la super famicom).

Je joue de la percu dans un groupe "appel d'air"(3615 pas de pub svp) les plus curieux pourront aller voir notre myspace et écouter notre deuxieme nouvel album.

A coté je suis aussi président d'une association de percu africaine et trésorier d'une association culturelle.

Enfin je pratique l'ultimate (le frisbee) depuis 5 ans.

Une autre de mes passion est l'animation asiatique et les mangas d'ou sogeking (usopp pour ceux qui connaissent)

J'ai connu votre site par hasard, j'ai ouvert un sujet le futur achat d'un ampli et home cinéma.

Je me plais énormement sur votre site car les gens sont passionnés et donc de tres bon conseils.

Si par rapport à tout çà vous vous voulez me poser des questions ou approfondir un sujet, n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance pour avoir pris la peine de lire ces quelques lignes chinese et vous souhaite bonne continuation à tous dans tout ce que vous entreprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi. Mon rêve était également d'avoir la super Famicom à ses débuts. Des importateurs l'avaient, ils la revendaient un prix fou et je soulais ma mère à mes 15 ans pour qu'elle me mène au magasin. Je bavais devant PilotWings, je me souviens avoir demandé au gars de monter le son. Waouh quelle claque!!! Que dire de contra qui est devenu super probotector en arrivant chez nous.

J'avais la snes mais je voulais quand même la famicom, oui 60 hertz, des jeux plus rapides, quelle belle époque. Nos consoles au moins ne plantaient pas.

Je n"ai pas trop l'habitude de visiter cette section mais tu m"'as refais pensé à un grand môment de bonheur. Que dire des heures devant Super Soccer avec mes potes et de l'arrivée du copieur que j'avais payé 3200 francs à l'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi. Mon rêve était également d'avoir la super Famicom à ses débuts. Des importateurs l'avaient, ils la revendaient un prix fou et je soulais ma mère à mes 15 ans pour qu'elle me mène au magasin. Je bavais devant PilotWings, je me souviens avoir demandé au gars de monter le son. Waouh quelle claque!!! Que dire de contra qui est devenu super probotector en arrivant chez nous.

J'avais la snes mais je voulais quand même la famicom, oui 60 hertz, des jeux plus rapides, quelle belle époque. Nos consoles au moins ne plantaient pas.

Je n"ai pas trop l'habitude de visiter cette section mais tu m"'as refais pensé à un grand môment de bonheur. Que dire des heures devant Super Soccer avec mes potes et de l'arrivée du copieur que j'avais payé 3200 francs à l'époque :)

Rien que ton avatar me fait triper kick off, mais c'est clair que cette époque aussi me rend nostalgique et la facon de jouer était différente quand tu commencais un jeu tu devais le finir (pas de sauvegarde) ) les premiers balbutiements de sauvegarde fut zelda I et zelda II sur nes (les jeux étaient dorées). Je fantasmais :rolleyes: devant les images des futurs consoles et des projets sur les magasines en y repensant je ne retrouve plus çà maintenant (peut etre l'age maintenant,...) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi!

Encore un Vendéen... un tournée de trouspinette pour tout le monde. :rolleyes:

Avec une bonne grillée de mogette au sel de noirmoutiers et de la cailebote en dessert :rolleyes: .

Moi je remets çà car on ne part pas sur une patte ^^

il y en a beaucoup sur le site ??

toi tu es d'ou?

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rectificatif ce n'etait pas la super famicom = version jap de la snes mais :rolleyes: la néo-géo développé par snk que je voulais par dessus tout méa culpa. Mais je te rejoinds quant à pilots wings entre autre mais surtout zelda ou alors secret of mana me faisaient baver ou encore starwing et metroid prime et ... j'arrete.

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Néo-Géo, oui fameuse console à 2000 balles le jeu. Le pire c'est que j'ai déjà eu cette console d'occase avec des jeux d'occase. Nam 75, Burning Fight, Super Side Kick... J'ai eu aussi la 3D0 de Panasonic, la révolution à l'époque... Que de bons souvenirs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share