Bonjour à Tous


sogeking
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon avatar c'est sogeking mais mon vrai prénom c'est Valentin. Je suis né aux sable d'olonnes en Vendée en 1982, je suis animateur auprès des ados.

Je continue à jouer aux jeux video en ayant cotoyer des mon jeune age la nes,snes, megadrive avec la mega cd et 32x :0 (pour ceux qui connaissent), xbox et 360 (pour anecdote mon reve etait d'avoir la super famicom).

Je joue de la percu dans un groupe "appel d'air"(3615 pas de pub svp) les plus curieux pourront aller voir notre myspace et écouter notre deuxieme nouvel album.

A coté je suis aussi président d'une association de percu africaine et trésorier d'une association culturelle.

Enfin je pratique l'ultimate (le frisbee) depuis 5 ans.

Une autre de mes passion est l'animation asiatique et les mangas d'ou sogeking (usopp pour ceux qui connaissent)

J'ai connu votre site par hasard, j'ai ouvert un sujet le futur achat d'un ampli et home cinéma.

Je me plais énormement sur votre site car les gens sont passionnés et donc de tres bon conseils.

Si par rapport à tout çà vous vous voulez me poser des questions ou approfondir un sujet, n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance pour avoir pris la peine de lire ces quelques lignes chinese et vous souhaite bonne continuation à tous dans tout ce que vous entreprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi. Mon rêve était également d'avoir la super Famicom à ses débuts. Des importateurs l'avaient, ils la revendaient un prix fou et je soulais ma mère à mes 15 ans pour qu'elle me mène au magasin. Je bavais devant PilotWings, je me souviens avoir demandé au gars de monter le son. Waouh quelle claque!!! Que dire de contra qui est devenu super probotector en arrivant chez nous.

J'avais la snes mais je voulais quand même la famicom, oui 60 hertz, des jeux plus rapides, quelle belle époque. Nos consoles au moins ne plantaient pas.