Question : Est T'il Possible D'installer Des .wad Sur Un Dd.


VyutheX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je tiens à préciser que je fait rarement cela mais comme je suis au courant de la facilitée naturelle qu'à la Wii pour se bricker j'ai preferer demander à des gens plus instruit que moi à ce sujet plutôt que de chercher seul. Voila donc ma question, j'aimerai savoir si il était possible de mettre sur un dd externe des fichiers wad (comme les jeu wiiware quoi) pour qu'ils soit lus ou qu'on puisse les lancer depuis les chaînes sans avoir à les mettres sur une SD ou dans la (faible) mémoire interne de la console. J'ai lut 2/3 choses sur WBFS manager qui peut crée des chaînes pour des backups de jeu wii, mais ce qui m'interesserait réellement c'est des chaînes ou même de devoir utiliser un Homebrew, pour lire des jeux wiiware mit au préalable sur mon disque dur externe. Voila ma question est claire je pense, vous me direz ! J'éspère que vous pourrez répondre à ma question, et si cela est possible je vous en serait infiniment reconnaissant de me dire de quelle manière.

Amicalement Vyuthex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share