CYBERZERO Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut, j'ai installé le preloader sur ma Wii, tout s'est passé nickel sauf quand je revient au menu Wii à partir d'un jeu ou n'importe quelle autre application, j'ai un écrit noir avec un texte blanc qui dure quelques secondes me disant "“couldn’t find “hacks.ini” neither on FAT nor NAND" ou quelque chose du genre.. comment "réparer" ça? aussi en cas de brick, j'avais entendu parler de "dumper la nand" pour la réparer en cas de brick.. comment ça marche? Merci d'avances pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 salut, pour ne pas avoir le message d'erreur, il faut obligatoirement mettre un hacks.ini à la racine de ta carte SD, contenant au moins un hack valide dedans (pas besoin d'activer le moindre hack, il faut juste que le fichier soit présent). http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks/ je trouve ça stupide d'obliger à avoir ce fichier pour ceux qui ne veulent pas utiliser le système de hacks de preloader/priiloader...mais c'est comme ça, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CYBERZERO Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 c'est curieux, parce que j'en ai déjà un à la racine de ma SD! encore un problème chelou.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je l'ai eu aussi un certain temps mais il a fini par disparaitre .... alors que je n'ai plus de fichier hacks.ini sur la SD (et pour cause, elle est formatée WBFS ....) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CYBERZERO Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 ok donc apparement c'est pas super grave (juste chiant quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés