Problème Save Forza 3 (corrompu)


KinG Zoldik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de recuperer ma sauvegarde corrompu suite a un ban sur un autre disque dur a utiliser sur une console clean. Voici ce que j'ai tenté sans résultat positif :

J'ai supprimé mon profil corrompu du hdd et je l'ai recup via le live sur une console clean. J'ai utiliser le programme CON-Uncorrupter sur une sauvegarde corrompu de forza 3 (ForzaProfile).

Dans le menu de la console non ban, je vois bien la sauvegarde et elle n'est plus marqué comme étant corrompu une fois le profil clean recupéré. Cool, sauf que quand je lance le jeu, au moment du chargement de la sauvegarde, un message apparait me disant "Périphérique plein : Il n'y a pas assez d'espace sur votre périphérique. Veuillez supprimer des fichiers ou choisir un autre périphérique et réessayer"... il y a plus de 90Go de place pourtant... et à partir de ce moment là, ma sauvegarde est systématiquement effacé...

J'ai bien essayé malgrès tout de mettre cette sauvegarde dans l'autre hdd, celui d'origine de la console neuve non ban, mais le pb est le même. (pour ca j'ai utiliser uncorrupter sur ma save corrompu, puis je l'ai passé dans Gx-Mod resigner v3, j'ai charger la save "nettoyé" et remplacé les IDs par ceux du même fichier de save (ForzaProfile) mais qui est lui issus de la console et du hdd clean.)

Avez vous une idée ?? Un cas spécifique de cette save/jeu ou une mauvaise manip ??

Modifié par KinG Zoldik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour ta réponse,

je vais donc acheter une CM pour tester ça et je tiendrais informé içi si j'ai réussi a recup cette save.

Pour connecter une CM au pc, c'est quoi le mieux actuellement ? c'est de l'usb ou ??

Modifié par KinG Zoldik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu hors sujet, mais je pose quand même ma question.

Je voudrai faire une sauvegarde de ma save de Forza 3 en cas ou.

Si je réalise la sauvegarde sur mon PC via le câble de liaison est ce que je pourrai la remettre dans mon Disque Dur Xbox après?

Nota : je le prend et et je le remet dans le même disque dur.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tous mes essais sur les 2 dur/console, j'avais gardé 1 copie des sauvegardes original, et j'ai pu les remettre chacune dans leurs emplacement d'origine sans problème.

Autrement, je ne suis arrivé a rien :encolere12:

J'attends une CM commandé sur le net pour tester mais je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share