Demande De Conseil Pour L'achat D'un Boitier Pour Disque Dur V


ArnO vO DaO
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis un heureux possesseur d'une xbox 360 qui était jusque là rangée au placard depuis un an mais qui vient d'être flashée en 1.61 depuis peu.

Maintenant ma prochaine étape consiste à faire l'acquisition d'un disque dur afin de copier le dvd dessus pour ne plus entendre le lecteur de dvd s'affoler.

Donc avant d'en faire l'acquisition, je cherche un peu partout le boitier qu'il faut avoir. Dans les annonces on parle de boitier "sans fils" et sur un site de vente en ligne j'ai trouvé un boitier vide mais sans précisions.

Donc ma question : c'est quoi ces fils?? je suppose qu'il y a un câble SATA pour les données et une prise d'alimentation. Mais n'ayant jamais vu l'intérieur de ce boitier. Quels conseils pouvez-vous me donner? Avez-vous des sites à me recommander? est-ce que ces câbles peuvent s'acheter facilement?

C'est beaucoup de question mais je ne veux pas me lancer vers un achat inutile. Merci pour vos réponse!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

effectivement ce site je le connais mais je n'osais pas le dévoiler au cas où la charte l'interdirait. J'ai envoyé un mail au magasin. Ils m'ont répondu qu'il n'y aurait pas de réappro par contre le boitier de couleur noir à 25€ était encore dispo. Pas de réponse sur les fameux câbles inclus ou pas. Je suis allé sur ebay il y a 2 offres à 10€ : une en allemagne mais qui traite la commande 10 après paiement paypal avec 13.50 € de port et un autre à hong kong pour 10€ avec 10€ de port avec 2 jours d'attente apres paiement et 2 semaines d'attentes. Je pense que je vais prendre le risque de le prendre sans savoir cette histoire de "câble" livré ou pas.

Perso les câbles c'est du standard selon vous comme sur un ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share