Yop_solo_evox Final


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Invité Don Vincenzo

OK, Bon Moi mon Pseudo c'est "[GUEUX.NET] Don Vincenzo" et la bas ya plus ke ZOUBIZARETTA ki partage :( et puis bas voila on va pas allé loin comme ça.. alors YoP on t'attend STP vien a notre secour et di nous si t OK pour Notre SOlution de partage du fichier ke pour les GUEUXIENs lol MERCI! :)

PS: Remi c'est koi ton pseudo toi? marque le come le mien c'est plus simple a repéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Don Vincenzo

Remi, je te voi pas avec ton pseudo :( t bien sur razorback2??? si tu me voi envoi moi un message stp que je t'ajoute.

lamivic===> desoler on et pas patien ça se voi :( ouuuiiin je veux le CD!!! et jveux ke vous faite tous release sinon jamais on y arrivera!! oooouuuiinnn lol

bon voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercie a toi yop_solo

et mercie d'avoire mis le skin que je t'ai envoyer mais il n'etais pas ecore fini si tu veux j'en ai 2 de fini 1pour l'instal et 1 pour le boot apres l'instale bazer sur celui que tu a deja recue

sinon tu va integrer la thc lite ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

133mo j'en suis... et jcroi ke ya plus personne ki la en complet :( bref c'est encore long!! et pour vous dire moi je partage que ça en PUBLIC et bas j'en et bien on me pompe bien je vous dis moi ma freebox vous l'aimé hein????? bande depetit salopio!! loool allé svp faite un effortoublié pas de mettre en RELEASE Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

electro64===> 135mo maintenant ;) c'est koi ton pseudo? ke je t'ajoute a mes amis :) et toi fait de meme tu vera comme te le dira remi ça change tu pompera plus vite chez moi si tu dl chez moi lol et regarde tes messages sur emule, sinon va dans preference puis alerte pour ajouté un son dnas t message ke tu reçoi pour t'avertir kan tu reçoi un message sur emule :) @++

Modifié par Don Vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

:huh: a bon?? il a koi comme tete??? petre ma file d'attente est pleine c non? c pas ça?? sinon je voi pas... moi j'ne suis a 138mo la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

bas heu.. je c pas pourquoi il est gris.. :( vous ete bien sur RAZORBACK2?? petre c pour ça...

sinon bas pour chaté heu.. connecté vous a IRC sur emule et rejoigné la room #xbox voili voilou keske j'ai trouver encore... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

oki NES merci, toi aussi je t dans mes amis :) arf!! c toi ki nous bas!! tu en est a 170mo!! grrrr :angry: sinon tu partage que ça sur emule?? car c'est mieux de partager ça ça ira plus vite ppour nous tous :) et aussi de metre au maxi votre UP moi je suis au maxi 32kbps (oui c'est paske j'ai la freebox) alors bas voila lol on pompe beaucoups chez moi jvous dis mdr allé!! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !!!

... je n'ai jamais utilisé emule auparavant, je l'ais télécharger rien que pour cette super compil de Yop !!!!

J'ai tout installé, nickel, j'ai collé le lien direct.... je le vois bien dans la section téléchargement (236 sources trouvés) ... mais pas de download !? :blink:

Comment cela se fait il..? aurais je oublié qlq chose !? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

heu... bas voila c EMULE d'ou son nom... lol fo etre patien :(:rolleyes: conecte toi bien sur razorback2 comme server et KAD et bvoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... bas voila c EMULE d'ou son nom... lol fo etre patien :(  :rolleyes: conecte toi bien sur razorback2 comme server et KAD et bvoila

Kad c'est ok, mais comment fais tu pour choisr le serveur de emule..? moi j'ai ceci :

eD2K Serveur

Nom: Byte Devils

Description: http://www.bytedevils.com/

IP: 66.98.192.99:3306

Version: 16.44 (lugdunum)

Util.: 65.348

Fichiers: 6.180.917

normal ...??

Par contre le téléchargement a effectivement commencé.... à 1,9 ko/s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces