Yop_solo_evox Final


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon on va attendre qu'elles arrivent ces sources il y a plus que ca a faire B)B)B)

Par contre remi j'ai installe une autre puce Alladin64 sur une box v1.0 avec un HDD Samsung 120gg et le cd de yop solo 9.4 tout fonctionne bien a part que je n'arrive pas a allumer sans la puce mais c pas grave mon pote n'ira jamais sur le live et en plus s'il change d'avis j'aurais la derrniere version du cd de Yop solo final(enfin je l'espere hihihi) . :0:0:0

Mais le bleme n'est pas la , en fait je lance la box et j'essaie un peu les apps s'il fontionne bien et pas de soucis tout est nickel par contre quant je lance XBMP ou XBMC il se lance bien malgre que la console fait comme si elle s'eteigne et la peritel de la tele saute et revient sur l'ecran XBMP ou XBMC suivant le prog que je lance et apres le bouton eject est eclaire en vert et orange mais sans clignoter et en plus je navigue sur les XBMP et XBMC sans probleme tout fonctionne meme relax alors je comprends pas . Je suis perdu. :wacko::wacko::wacko:

Si quelqu'un a la solution a ce blem caserait cool de m'aider hihihihihihihihihi Sinon je vais le laisser comme ca puisque tout fonctione bien :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Remi de ta reponse mais en fait je viens de m'apercevoir que le led ne s'eclair pas correctement quant j'allume la box donc j'ai peut etre grille une led ou un truc comme ca car tout fonctionne normalement enfin je crois je vais faire quelque test en attendant le nouveau cd Yop Solo final B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces