Yop_solo_evox Final


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Donc demain la version final verras le jour

Comme d'hab elle seras dispo sur Emule

est elle feras ~200megas

grande question

si vous installez un dash sur E:

est ce que vous utilisez autres chose comme dash Microsoft que le dash d'origine?

si non je fais une install du dash THC sur E:

je vois pas trop l'interet d'avoir deux dash MS

Merci de donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense integrer

deux adresses I.P:

- 192.168.1.3

- 192.168.0.3

mais ce choix seras juste valide au niveaux du cd d'install

une fois le dash de votre choix installé libre à vous de modifier votre I.P

Tchao

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas aujourdhui :rolleyes:

Non aller franchement tu fait de l'excellent boulot merci a toi ;)

Pour le dash, moi je ne me sert que de EvoX et le Dash Microsoft d'Origine ;)

Heu ptite question : La Team XBMP/XBMC a arreté XBMP (voir la news sur le site gueux) et ne soutiendront plus ce programme...Il serait plus judicieux de laisser juste la derniere version de XBMC sur le cd, non ?

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi yop solo

J'ai installe une alladin advance sur un crystal avec ton cd yop solo tout marche sauf lorsque je veux allumer la box sans puce erreur 13 j'ai lu les post il en a qui disent que c a cause du bios et d'autre il faut mettre le dash d'origine sur C: mais je suis pas un pro et suivant les post ils en a qui disent que les alladin se flash pas et d'autre que oui alors je sais pas koi faire ( j'ai achete l'aladdin a Absolute Games) quel bios il faut pour pouvoir booter sur la box sans puce et j'ai pas compris comment installer le dash d'origine sur C: et ou le prendre si c'est trop long a expliquer et que ton cd de demain resolu mes probleme je veux bien attendre sinon c'est vrai que essayer de moi meme avec ton aide me derrange pas non plus.

en tout cas super boulot car c'est la premiere puce que je j'installe et j'arrive deja a matter des films et jouer a des jeux alors que je ne suis pas un INGENIEUR INFORMATITIEN encor bravo et clap clap clap clap :P:P:P:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Justement je ne sais pas le reinstalle C: pour ca que le cd de yop solo est magique tu le met et installe tout

j'ai oublier de preciser peut etre mais c le disk dur d'origine de la xbox et j'ai fait une install avance car je voulais pas d'emulateur donc j'ai installe evox et les apps seulement et tout ce qu'il faut pour regarder des films

donc sur le C: j'ai les fichiers suivants: evoxdash.xbe ,evox.ini, XBox Book.xtf, Xbox.xtf, items.txt, lock.log,

et les dossier suivants: Audio, Backup, Bios, fronts, skin, xboxdashdata.10027100 et xodash donc il y aurait il une erreur la et je vous met l'evox.ini c celui du cd yop solo j'y est rien touche

merci de vos reponses :0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi yop solo

J'ai installe une alladin advance sur un crystal avec ton cd yop solo tout marche sauf lorsque je veux allumer la box sans puce erreur 13 j'ai lu les post il en a qui disent que c a cause du bios et d'autre il faut mettre le dash d'origine sur C: mais je suis pas un pro et suivant les post ils en a qui disent que les alladin se flash pas et d'autre que oui alors je sais pas koi faire ( j'ai achete l'aladdin a Absolute Games) quel bios il faut pour pouvoir booter sur la box sans puce et j'ai pas compris comment installer le dash d'origine sur C: et ou le prendre si c'est trop long a expliquer et que ton cd de demain resolu mes probleme je veux bien attendre sinon c'est vrai que essayer de moi meme avec ton aide me derrange pas non plus.

en tout cas super boulot car c'est la premiere puce que je j'installe  et j'arrive deja a matter des films et jouer a des jeux alors que je ne suis pas un INGENIEUR INFORMATITIEN encor bravo et clap clap clap clap :P  :P  :P  :0  :0  :0

perso, j'ai eu le même problème que toi. Mon kernel était le 5713 et en changeant le dash officiel d'origine par un autre, j'avais un code erreur 13.

Même en utilisant les archives dipos sur le net, ca passait pas. Heureusement, j'avais fait une copie de mon C juste avant. En remettant le dash d'origine, plus de pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi yop solo

J'ai installe une alladin advance sur un crystal avec ton cd yop solo tout marche sauf lorsque je veux allumer la box sans puce erreur 13 j'ai lu les post il en a qui disent que c a cause du bios et d'autre il faut mettre le dash d'origine sur C: mais je suis pas un pro et suivant les post ils en a qui disent que les alladin se flash pas et d'autre que oui alors je sais pas koi faire ( j'ai achete l'aladdin a Absolute Games) quel bios il faut pour pouvoir booter sur la box sans puce et j'ai pas compris comment installer le dash d'origine sur C: et ou le prendre si c'est trop long a expliquer et que ton cd de demain resolu mes probleme je veux bien attendre sinon c'est vrai que essayer de moi meme avec ton aide me derrange pas non plus.

en tout cas super boulot car c'est la premiere puce que je j'installe  et j'arrive deja a matter des films et jouer a des jeux alors que je ne suis pas un INGENIEUR INFORMATITIEN encor bravo et clap clap clap clap :P  :P  :P  :0  :0  :0

Attends le nouveaux cd de Demain

il corrige se probleme en installant l'evox sur E:

et en reinstallant le dash d'origine microfoft

tu reflache avec le bios multiboot du cd

et hop

tu demarre sans la puce ta console et tout a fait normale

et tu peut faire du Live

tu demarre avec la puce activé et ton evox se lance voila

donc wait & Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au MENU POUR LE DEJEUNER DE VENDREDI

- Integration d'un nouveaux Skin pour une installation plus clair (Skin de Roots)

- Mise A jours des bios emulateurs (Neo Geo, Atari, Amiga, playstation)

- Fix du bug dans Complex tools (blocage au demarrage chez quelques personnes)

- Suppression Flash-bios du menu evox (pas du cd install) risqué pour les enfants

- Reboot complet desormais Actif

- Bios multiboot integrés (xecuter 79.06 et 79.67)

-Emulateurs Renommés en Arcade (xxxxxxxxx) pour (FBA-x, MAMEox et KawaX)

- Emulateur Amiga rajout de config:

A1200-SoundFix.uae

A1200.uae

A500-1MB-SoundFix.uae

A500-1MB.uae

A500-512KB-SoundFix.uae

A500-512KB.uae

- eject du media et reboot à la fin de l'installation (a tester ce soir)

- Tous les dashboard sont instalable sur C: ou E:

- Ajout du dashboard d'origine (7110) pour le xboxlive (puce desactivable necessaire)

- section Trainers rajoutés

- Lock automatique du HDD quand il y en a besoin (XBOX LIVE)

- DVD2XBOX 0.56

- Mise a jour du Dashboard nexgen 1.1

- UAEX 0.82 (Amiga)

- Fba-xx 20 Avril

- emulateur U64X (killer instinct 1 & 2)

- correction du bug des sauvergardes de Xboy Advance

- Xbox Media Center (19 avril)

- Mise à jours codec XBMC & XBMC

- le reste je m'en rapellerais tout a l'heure..............

et comme d'hab plein de surprise

mais chuttttttttttttt dodo

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0:0:0 Re et merci de vos reponses

J'ai lu ta reponse donc j'attends demain avec impatience juste pour pas faire de betises avec quel bios multiboot je dois flasher ma puce alladin 64 car sur certain post ils disent le Bios M7 et d'autre dise que non alors si tu pouvais me dire lequel prendre sur ton cd ca serait cool ou sur l'ancienne version si sur le nouveau tu met pas de bios (zut je viens de verifier et tu en met ) alors encor un petit coup de pouce si tu pouvais me dire lequel mettre je vais installer un 120giga en meme temps pour info j'ai cru comprendre que suivant le disk dur le bios a aussi son importance .

Et au fait comment il font pour avoir le X en bleu c'est suivant le bios ou ca depend la puce

merci encor a toi pour ce super cd :0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0  :0  :0 Re et merci de vos reponses

J'ai lu ta reponse donc j'attends demain avec impatience juste pour pas faire de betises avec quel bios multiboot je dois flasher ma puce alladin 64 car sur certain post ils disent le Bios M7 et d'autre dise que non alors si tu pouvais me dire lequel prendre sur ton cd ca serait cool ou sur l'ancienne version si sur le nouveau tu met pas de bios (zut je viens de verifier et tu en met ) alors encor un petit coup de pouce si tu pouvais me dire lequel mettre je vais installer un 120giga en meme temps pour info j'ai cru comprendre que suivant le disk dur le bios a aussi son importance .

Et au fait comment il font pour avoir le X en bleu c'est suivant le bios ou ca depend la puce

merci encor a toi pour ce super cd :0  :0  :0  :0

Pour la couleur cela depend du Bios

pour ce qui est du multiboot

le bios seras integré a la nouvelle release du BOOT

donc comme d'hab

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp l'ami pour tout ce travail  ;)

Heu j'ai une question a posé mais elle me semble evidente : on peut selectionner que ce que l'on veut installer ??

Tu rentre de le menu installation avancée

et la tu choisit vraiment ce que tu veux installer

beaux reves et a demain sur La mule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien arrive demain pour le nouveau cd, pour le mot de passe regarde les news ;)

beaux reves et a demain sur La mule

Merci pour la reponses,beaux reves a toi aussi, et je serai present sur la mule demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

ah nikel! j'espere aussi qu'il resoudra le problem de l'erreur 14, et 13.. car j'ai le meme problem aussi... bref moi avec plaisir je vai vous le mettre en fichier torrent si je le choppe avant et si vous ete ok :) voili voilou @tout a l'heure car l'et 4h30 a l'heure ou je vous ecris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjopurs a tous

Bon on est vendredi qu'est ce que je vais bien pouvoir faire jusqu'a midi heeeuuuuu je vais regarder un peu cejoli forum en attendant le nouveau bebe qui est de plus en plus gros d'ailleur encor un grand merci a son createur [YOP SOLOSIZE[

Ps Remi je demandais pas le mot de passe je le connais je disais que c'etait bien sans mot de passe et viviement ce petiti liens hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces