Yop_solo_evox Final


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rolfe

je vien dinstalller le ms dash sur c et evox sur e

jai erreur 13 quand je la démare avec la puce désactivée..je n'ai pas de backup de mon dash dorigine..questce que je peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Don Vincenzo

bon me revoila!! :) bon alors voila moi c bon bientot j'aurai mon tracker fixe sur azureux, la je termine de dl quelque truc puis bas voila! apres je vais voir pour metre plein de petit programe que je trouve a droite a gauche pour la XBOX :)et je vous donnerai mon IP icidu lien de mon tracker :)

sinon moi me suis cassé de emule, car trop truc a dl avec azureux alors voila cet foi je fait le vache! lol mais de toute façon vous avez un torrent que NUNKA a mis voici le lien: http://pourgueux.no-ip.com:6969

MERCI ENCORE YOP_SOLO!! et merci a tous ceux ki partageais réellement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous

Merci a Yop de sa reponse mais j'arriver pas a extraire l'iso n'y a le graver avec nero ni un autyre prog alors je l'ai mis sur mon externe et je suis aller chez mon beauf et la pas de prob j'ai reussi a le graver comme d'habitude avec nero et la pas de blem :D:D:D:D:D:D

merci a yop encor pour ce cd je vais l'essayer je vous tiens au courant :0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien dinstalller le ms dash sur c et evox sur e

jai erreur 13 quand je la démare avec la puce désactivée..je n'ai pas de backup de mon dash dorigine..questce que je peut faire?

Rolf il faut que tu installe la version non modifié du dash sur ta machine le ms dash 7110 sur c:

et evox sur E:

comme ça avec la puce desactivée tu n'auras plus de code d'erreurs 13

Bonne nuit les enfants. redfacedodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très fébrile hihihihihihihihihi

Encore 20 mn et je récupère ton CD :D:D:D

Merci Yopsolo

Avanr que je refasse une autre connerie (j'ai voulu copier les fichiers c_origineV2Beta et ma console me crée des peoblèmes) je voudrais savoir si je peux formater juste la partition C et réinstaller ton CD ???? Parce que j'ai pleins de jeux que je n'ai pas pu recupérer à cause de ma boulette blushblushblush

Pourrais-tu me dire comment formater et après dois-je rebooter ma console pour l'installe ou se fait-elle dans la foulée après le formatage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est Yopsolo, J'ai récupéré ton CD :D:D:D

Il est très bien fait. J'ai pu formater mes partitions individuellement. Trop top !!!!!

T'as vraiment fais du bon travail. Hyper facile d'accès (même pour moi) ;););)

Par contre il y a un truc que je n'ai pas osé faire :wub::wub:

Il y a une section BIOS sur le CD, est ce que je dois l'utiliser et parmi les bios lequel correspond à ma xbox ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une section BIOS sur le CD, est ce que je dois l'utiliser et parmi les bios lequel correspond à ma xbox ?????

si ta consolefonctionne bien ne flash pas ta box

il faut que tu sache quelle type de puce tu a dans ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout fonctionne à merveille :D:D:D

Après 5 ou 6 formatageset installations j'ai conpris le EVOXDASH de evox mais aussi du MS dash original et et le MS Dash 7110 :wub::wub::wub:

Par contre, ça ne risque pas de poser un problème la coabitation des deux MS Dash dans la partition C ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

:huh: attends mec !! je pense que ça peut être chaud ça !!

reboot ta xbox, et tu verras !! j'ai bien peur que ça beugue !!

croise les doigts !! :wacko:

moi, j'ai planté ma box en erreur 14 !! :(:(

et j'sais pas quoi faire !! mais, j'ai fait un post, pour ceux qui ont la soluce !! :rolleyes:

allez, à bientot !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon problème c'est que si je ne mets qu'un seul Dash dans la partition C ça plante

EVOX se lance puis ça revient sur les paramètres de la xbox. Alors que si je copies les deux (MS-Dash et Dash 7110) ça fonctionne moyen mais ça fonctione (evox se lance sans souci mais dès que je désactive la puce j'ai droit à un plantage.

Rassure moi Yopsolo, il faut bien mettre les deux dash ??????

Par contre, que se soit evox ou MS-Dash, aucun des deux n'a de fichiers dans le dossier "BIOS". C'est normal ??????? :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon problème c'est que si je ne mets qu'un seul Dash dans la partition C ça plante

EVOX se lance puis ça revient sur les paramètres de la xbox. Alors que si je copies les deux (MS-Dash et Dash 7110) ça fonctionne moyen mais ça fonctione (evox se lance sans souci mais dès que je désactive la puce j'ai droit à un plantage.

Rassure moi Yopsolo, il faut bien mettre les deux dash ??????

Par contre, que se soit evox ou MS-Dash, aucun des deux n'a de fichiers dans le dossier "BIOS". C'est normal ??????? :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

J'ai enlever les bios sur le disque dur

la seule facon de flasher c'est a partir du cd

comme ça si les enfants touche a la box il ne peuvent pas flasher sans le cd

tu a quoi comme type de puce??

si tu fait un format c:/

suivit d'une install de evox sur c:/ et du dash THC egalement sur c:

tu ne devrais pas avoir de soucis si ta puce est activée

mais une erreur quand tu demarre sans puce (juste pour le live)

tu a recus mon evox.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma puce est une executer2 Lite Plus.

je n'ai pas ton evox.ini. Dois-je télécharger ????

Quelle est la différence par raport au mien ????

Merci de t'occuper de mes problème  ;)  ;)  ;)

je me trompe de personne j'ai envoyer un evox.ini a une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Ma puce est une executer2 Lite Plus.

je n'ai pas ton evox.ini. Dois-je télécharger ????

Quelle est la différence par raport au mien ????

Merci de t'occuper de mes problème  ;)  ;)  ;)

je me trompe de personne j'ai envoyer un evox.ini a une autre personne

Bah alors mon rookie

tu me laisse sans nouvelles

ton evox.ini est arrivé

bon week

YoP YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour yopsolo voila un noob devant toi lol tu vois jai instalé une vieulle version de evox sur mom dd origine donc je souhaiterai metre ton cd le probleme et comment le lancé meme si le evox et deja instalé et sa s'intallera par desus ?? ou pas merci de ta reponce et merci pour le travail que ta fournis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour yopsolo voila un noob devant toi lol tu vois jai instalé une vieulle version de evox sur mom dd origine donc je souhaiterai metre ton cd le probleme et comment le lancé meme si le evox et deja instalé et sa s'intallera par desus ?? ou pas merci de ta reponce et merci pour le travail que ta fournis  :D

bein sur tu le re-installe par dessus sans soucis

il te fair rentrée dans installation avancée et non pas dans installation complete car dans ce cas ton disuqe dur est formaté

Bonne manip

YoP YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
je voudrais savoir si ça marche sur une v1.6 crystale xbox le cd deyop solo alors mettey un post svp merci bcp ciao

Evidemmment que le CD Yop SOlo fonctionne avec n'inporte quelle version de Xbox. Tu images la galère s'il y avait une version de soft différente par xbox.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces