Yop_solo_evox Final


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Donc, moi je suis bloqué à 201.67 actuellement je tourne avec la version précedente de YopSolo mais p'tit pb sur 2 points "Reboot Complet & Redemarrer" à chaque fois erreur 13 comment résoudre ce pb, je cherche mais ne trouve pas .......

@@@ ++++ sicksick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut youpi ce matin j'ai regarde ma mule et ca y est je l'ai wootwootwoot

mais ma grande deception lorsque je veux extraire l'iso il me dit erreur :(:(:(:(

"AN UNKNOW ERREUR OCCURED WHILE ACCESSING AN UNNAMED FILE"

si yop solo tu as un solution j'ai essaye de l'extrair avec (XisoManager et isocraxtion)

voila mon soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cryingcryingcrying Re quel gouja que je suis d'abord un GRAND MERCI A YOP SOLO L'UNIQUE et j'avais oublie qu'en le gravant on pouvait voir le l'iso extrait quel beef de base que je suis et au fait je l'ai laisse en relaese sur mon PC :0:0:0:0:0 alors pour les prochain bon download
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

J'ai formatté en cliquant sur nouvelle install nouveau hdd avec le cd Final et installé evox ds l'installation avancée mais je n'arrive pas à booter sans le cd

qqun pourrais m'expliquer comment je peu faire pour retrouver une installation propre avec mon xbox (d'origine) qui demarre sans la puce et evox qui demarre quand on lance avec la puce. Ou à la limite au moins evox bien installé car là j'ai une erreur quand je boot sans le cd.

Je suis sur que ce serais utile à plein de gens de savoir comment on refait une install à partir du cd simplement ^^;;;

merci crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis dégoute j'arrive pas a graver l'iso ni avec nero ni alchool et ni primo je suis deg alors si quelqu'un l'a et qu'il marche il peut me l'envoyer via MSN en me communiquant par MP

Merci d'avance  ;)  ;)  ;)  :(  :(  :(  :(  :(

Tu extrait l'image avec winrar mot de passe

www.gx-mod.com

et apres tu grave le ISo avec nero

tu passe par:

graveur

graver image

tu selectionne Iso

et tu choisit la plus petite vitesse

et l'option cloturer le cd ou disc at once

voila

Bon download

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

bah là j'ai reussi à restaurer le dash d'origine avec celui du cd mais il se lance sur les deux boot, quand je fait install nouveau hdd il formate mes partitions mais n'installe rien.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité White_Rabbit

Sinon mega felicitation au pasage yopsolo :P

On peu etre nul comme moi et faire des betises ennormes et recupérer grace à ton cd :D

c'est classe =))))

mais là si je fais install nouveau disque il vas tt me reformater

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces