Regle L Heure Impossible


batbleu
 Share

Messages recommandés

bonjour , j ai cherche dans les tutos et j ai pas trouve, je n arrive pas a reglé l heure sur la xbox comment faire svp, j ai evolution x, le probleme, le mec qui instale la puce ma l aise tombé au premier probleme, grace au tuto j ai reusie a la faire allé ,grace au cd de gueux mes le probleme j ai etait trop vite et j ai pas fait de sauve garde c: dorigine, je sais qu il y a un c: sur le cite mais je ne trouve pas je croix, c est obligé de le remetre le c: d origine ps je ne sais pas si c est claire pour vous merçi d avance pour vos reponce et les tuto sont super lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tiens une adresse pour un C d'origine ici (merci a adoubeur)

attend un peu que la page se charge telecharge sur ton hd que tu veus,

ensuite décompresse le et voila tu as un C d'origine j'esper que tu as l'adsl sinon avec un 56k tu vas ramer et exploser ton forfait :P:P

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement ren parlant d'adoubeur, il m'a conseillé de dash thc lite dans les downloads, ben je l'ai téléchargé puis installé à la racine de mon c:, c'est un peu le petit frèsre du dash microsoft, il permet en outre de régler l'heuuuuure.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,merçi pour vos reponce, si j ai bein comprie je met tout dans c: et c est bon pas de probleme avec evolution x ???

Huuummmm je flaire la cata là...

Avant de tout balancer sur C tu dois :

1. Vérifier sur quelle partition est installé ton dashboard. Si c'est evox, il se compose de 3 parties : un fichier "evox.ini", un dossier "skin" et un exécutable généralement (mais pas toujours !) nommé "evoxdash.xbe".

S'il est sur C, fais-en une copie sur ton PC.

2. Si ce n'est pas déjà fait, faire une copie de toute ta partition C sur ton PC (c'est une étape indispensable)

3. Effacer tout le contenu de ta partition C.

4. Copier le contenu du dossier "C" du pack C-Origine sur ta partition C. Si evox était sur C, tu le remets dessus aussi.

NB : si l'exécutable d'evox se nomme "xboxdash.xbe" (quelle idée étrange de nommer evox comme le dash d'origine...mais bon), tu es mal barré parce que c'est aussi le nom de l'exécutable du dash Microsoft contenu dans le pack C-Origine.

ça veut dire que c'est le nom que ton bios va chercher pour le booter, donc si tu ne veux pas que le bios boote le dash Microsoft mais bien evox tu devras le configurer avec XBTool pour qu'il boote evox sous un autre nom.

Mais si tu te fiches d'avoir le dash d'origine tel quel, prend plutôt le dash ThC Lite et installe-le en tant qu'application (cf la réponse de nanard 1er).

il te permettra de changer l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si par hasard t'as le Dashboard Unleash tu peux mettre ta boite à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens!

Pour t'aider un peu à mettre ta boite à l'heure:.

il est exactement 22h30 le samedi 24 avril

Mais depeche toi

ça change tout le temps

Et Bordeaux a gagné a Bastia 2-0

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité usuceur

TOI T ES PLUS MALIN QUE MOI CEST VRAI QUE TES REPONSES SONT SUPER

AU REVOIR MONSIEUR LE MALIN

ALLER RACHETE TOI DES REPONSES CONAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOI T ES PLUS MALIN QUE MOI CEST VRAI QUE TES REPONSES SONT SUPER

AU REVOIR MONSIEUR LE MALIN

ALLER RACHETE TOI DES REPONSES CONAR

Je voudrais pas paraitre indiscret mais qui traites tu de CONAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share