Console Retour De Sav


teckboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai deja envoyé une console au SAV il y a 1an 2ans...juste au début des console HDmi. AUjourdhui, ma xbox repart pour un ROD, c'est encore un modèle sans HDMI, je voulais savoir si les consoles retournées comportaient des ports HDMI désormais???

Les techniques de vérifications de console Hacké ont elle évoluée? ma console été flashé mais elle a cramée avant le ban!! donc toujours garantie! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi.

Ma console est revenue de SAV la semaine dernière. C'est aussi un modèle HDMI. La première fois, elle m'avait fait l'erreur E74 et il l'ont réparé à coup de gomme sous les rams... Juste après j'ai eu un Rod 0031 (que j'ai déclanché en ouvrant la console, elles sont fragiles ces xbox hdmi) et je leur ai à nouveau envoyé, le lecteur était un benq flashé que j'ai laissé tel quel. Au retour, j'ai exactement la même console, le lecteur est bien le même flashé en 1.61 donc, en gros, n'espère, à mon avis, pas trop avoir une console neuve en retour...

Côté réparation, ça a encore une fois été très vite donc je pense qu'ils ne sont pas trop regardant et qu'ils ne s'amusent pas à vérifier si les lecteurs sont hackés ou non, ils ne prennent pas trop le temps de vérifier d'éventuelles traces d'ouverture (la mienne en avait un peu, en regardant de prêt), ils doivent s'arrêter à l'état de l'autocollant de garantie...

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi.

Ma console est revenue de SAV la semaine dernière. C'est aussi un modèle HDMI. La première fois, elle m'avait fait l'erreur E74 et il l'ont réparé à coup de gomme sous les rams... Juste après j'ai eu un Rod 0031 (que j'ai déclanché en ouvrant la console, elles sont fragiles ces xbox hdmi) et je leur ai à nouveau envoyé, le lecteur était un benq flashé que j'ai laissé tel quel. Au retour, j'ai exactement la même console, le lecteur est bien le même flashé en 1.61 donc, en gros, n'espère, à mon avis, pas trop avoir une console neuve en retour...

Côté réparation, ça a encore une fois été très vite donc je pense qu'ils ne sont pas trop regardant et qu'ils ne s'amusent pas à vérifier si les lecteurs sont hackés ou non, ils ne prennent pas trop le temps de vérifier d'éventuelles traces d'ouverture (la mienne en avait un peu, en regardant de prêt), ils doivent s'arrêter à l'état de l'autocollant de garantie...

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne journée

Ma console a presque 3ans donc pas de HDMI, mais maintenant qu'elles sont toutes en HDMI je voulais savoir si j'aurais la chance de récupérer une CM avec HDMI integré! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils avaient même fait une carte mère spécial une falcon non HDMI pour ça ! Mais pas mal de consoles reviennent totalement neuve depuis un moment, donc peut être que depuis la sortie des jasper ils échangent contre des HDMI.

En tout cas ça ne coute rien d'essayer, et si elle refait encore un ROd là tu auras surement le coup de bol fatidique.

Je ne sais plus si c'est bugess ou quelqu'un d'autre qui disais qu'il avait fait 3 carte mère non HDMI et que récemment ils en ont eu mare et lui on passé une console neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils avaient même fait une carte mère spécial une falcon non HDMI pour ça ! Mais pas mal de consoles reviennent totalement neuve depuis un moment, donc peut être que depuis la sortie des jasper ils échangent contre des HDMI.

En tout cas ça ne coute rien d'essayer, et si elle refait encore un ROd là tu auras surement le coup de bol fatidique.

Je ne sais plus si c'est bugess ou quelqu'un d'autre qui disais qu'il avait fait 3 carte mère non HDMI et que récemment ils en ont eu mare et lui on passé une console neuve :D

Bon ba j'ai ptete une chance alors..c la deuxieme fois qu'elle part...Apres, oui la derniere fois j'ai eu une nouvelle carte mere sans HDmi mais a l'epoque il vendaient encore des consoles neuves sans HDMI..plus maintenant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben à la fin de la falcon il faisait des carte mère sans HDMI qui n'ont jamais été vendu neuve, elle sont seulement pour les retours SAV ... Donc bon il y a peu de temps ta réflexion sur le fait qu'elles ne sont plus vendu en magasin n'aurait pas valu grand chose. Mais depuis quelques temps je pense quand même que les xenon sont de plus en plus dans les décharges, ou ne sont plus sous garantie, donc je doute qu'ils feraient encore ce genre de vacheries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais il n'ont pas fait que ça t'inquiètes pas. Ils ne passent pas par 4 chemins au SAV de chez crosoft, tu leurs envoie ta console => ils changent la carte mère ...

Les pads thermiques en plus c'est simplement que tu ne les avaient pas sur ton ancienne carte mère. Mais en aucun cas ils ont juste ajouter les pads et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils avaient même fait une carte mère spécial une falcon non HDMI pour ça ! Mais pas mal de consoles reviennent totalement neuve depuis un moment, donc peut être que depuis la sortie des jasper ils échangent contre des HDMI.

Non elles ne sont pas neuves, la coque est neuve mais l'intérieur est une console réparée et souvent c'est pas la même CM que vous récupérez.

Pour la règle des consoles retournée c'est simple :

Tu envois une Xenon, tu reçois une Xenon.

Tu envois une Zephys, tu reçois une Zephir.

Tu envois une Opus, tu reçois une Opus.

Tu envois une Falcon, tu reçois une Falcon.

Tu envois une Jasper, tu reçois une Jasper.

Il renvoie extrêmement rarement des consoles différente et encore moins des consoles neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement les Xenon.

Ce que tu dis est faux -Zou-. Il est vrai que c'était souvent des carte mère qui ont été reconditionnés dans les débuts ... (un peu scandaleux ça)

Mais depuis la falcon, les Xenon sont remplacés par des opus (falcon sans HDMI) et les zephir par des falcon.

Je suppose que maintenant toutes les cartes mère sont remplacés par des jasper. Et le xenon aussi, en changeant carrément la boite ce coup ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

D'après mon expérience auprès du SAV, quand tu envoies une non-HDMI, tu reçois une non-HDMI. Après il se peux que ça puisse changer ...

bonjour a tous

oui je confirme , tu auras en retour une non-hdmi a 99.99% , mais une infime chance d'avoir une hdmi

pour ma part , recue 2 hdmi en remplacement de non-hdmi , une suite a une negociation tres tendue avec M$ et l'autre suite a une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement les Xenon.

Ce que tu dis est faux -Zou-. Il est vrai que c'était souvent des carte mère qui ont été reconditionnés dans les débuts ... (un peu scandaleux ça)

Mais depuis la falcon, les Xenon sont remplacés par des opus (falcon sans HDMI) et les zephir par des falcon.

Je suppose que maintenant toutes les cartes mère sont remplacés par des jasper. Et le xenon aussi, en changeant carrément la boite ce coup ci ...

je ne sais pas ou tu es alle chercher cela , lorsque tu envoies une "xenon" tu recois une "xenon" idem pour zephyr , falcon et jasper

parfois le sav se trompe mais rarement . De plus , a une certainement periode , M$ remplacait des xenon par des opus mais cela etait assez rare pour etre

souligne comme une generalite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du grand n'importe quoi !!! (pour les retours systematique avec opus)

avec ce que je leur envoi , si j'avais des opus en remplacement des "xenon" je le saurais

as tu deja recu une OPUS ?

m$ retournait des opus afin de "satisfaire" les clients qui avaient achete des packs (xenon) juste avant la sortie des packs avec hdmi

pour info , perso , cela fait 18 mois que je n'ai pas recu de console opus

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les opus sont bien plus fréquente aux US ... et 18 mois pour moi ça ne veut rien dire ... si tu pouvais nous faire un pourcentage ... Dans tous les cas ça ne représenterais rien ... ce n'est qu'une histoire de chance ... L'opus est rare c'est un fait. Je n'ai jamais dit que c'était systématique d'ailleurs ce que je disais c'était que les opus n'étaient que disponible via le SAV. Pas que le SAV nous donne que des opus ...

Par contre dans mon post un peu plus haut j'avoue que j'y ai été un peu vite. Ce ne sont pas que des opus, mais se sont des Xenon jamais utilisés ou des opus. Je vous dire par là que les xenon reconditionnés sont plutôt rares. Souvent les cartes n'ont connus qu'une seule vie ... et encore heureux ! Mais globalement j'ai toujours vu des changement pour des CM plus récente ... Sauf quand le modèle vient juste de sortir ...

Si tu envois tant de console que ça ils ont peut être retenu ton adresse :D

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce moment , ils ne se foulent pas trop chez m$ en ce qui concerne les nouvelles carte mere

en ce qui me concerne , oui un tres grand nombre et je n'ai recu en tout et pour tout que 5 opus dont une que je conserve , recu apres un rrod sur une xenon issue d'un pack PES2006

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré ma console du SAV fin septembre, c'était à la base une XENON que j'avais depuis presques 3 ans...

D'après les photos que j'ai pu trouver sur le net, j'ai toujours une XENON. j'ai les trois steps verticals, j'ai un rad en plus par contre.

Et je n'ai pas de port HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ok, à ce que je vois tu as en effet encore une Xenon, ils se sont juste contentés de mettre le radiateur supplémentaire sur une carte mère xenon fonctionnelle pour éviter une trop grosse chauffe du GPU ...

Malheureusement ça ne sert à rien au vu du nombre de console que je réparent avec ce radiateur supplémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share