[résolu] Plantage De La Console Pendant La Mise A Jour


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Il vient de m'arriver une galère, pendant la mise a jours de la xbox ma console a planté et maintenant au demarrage elle me dit que la mise a jour n'a pas été effecté et donne deux codes.

Voila ou j'en suis, histoire de bien me finir le week end que je passe sur une wii d2e sans résine et une wiikey 2.

J'en suis presque a :encolere12:

Quelqu'un peut m'ai der sur la wii ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Suis a un rod de cette console que j'ai reparés, j'en reviens a mon probleme de mise a jour.

Que je mette la bonne mise a jour sur cd, dvd ou clés usb, impossible de faire la mise a jours et il conseille de contacter microsoft, le truc classic.

Une petite idée de pourquoi pas moyen de faire cette mise a jour ?

Merci d'avance a ceux qui repondront

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye la version 7371, on ne sait jamais, peut être qu'il était qu'en tout début de mise à jour et que le programme de mise à jour se restaurera à partir de là ... mais je n'y crois vraiment pas ...

Sinon ta clé usb elle est en FAT 32 ou en NTFS ? parce que si elle est en NTFS, cherche pas plus loin, la 360 ne lit pas le NTFS. Il faut une clé en fat 32.

Aussi une autre question comment fais tu pour mettre la mise à jour sur la clé usb ?

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me semble bon si le T qu'il manque n'est qu'une faute de frappe.

(j'ai connu le cas d'un gars qui avait mis un .rar trouvé sur le net sur la clé sans le décompressé ...)

Salut et merci de ton aide,

En effet il manquait bien un t.

J'ai donc rajoutés le t mais toujours pareil pour le moment.

Je fas quelques essai et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum sachant que le dossier n'a pas besoin d'être renommé avec le zip et qu'il manquait le t ... Je pense que la màj que tu as téléchargé est fake ...

J'ai retelechargés cette mise a jour ailleurs et la mise a jour est passée du premier coup.

Merci de m'avoir aidé :ok:

Au passage, la mise a jour qui merde vient de celle proposés ici sur gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share