Bootmii Installation Impossible Sur Wii Noir En 4.1


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voila j'ai fait l'acquisition de ma wii noir mais avant d'installer quoi ce soit (cIOS et autre) j'aimerais installer bootmii et faire un sauvegarde de la NAND ou cas ou

Mais lors de son lancement de hackmii, j'ai pu installer HBC et DVDX mais pour Bootmii il me met *Can only be installed as an IOS*

Pourquoi ? J'ai reussi a installer sur une wii blanc en 4.1 bootmii en boot2 mais celui la il me fait ca...

J'aimerais avoir quelque précision ha moins qu'il faut que je mette une faille trucha dans un IOS ? non ?

Merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vu que ça dépend de la carte mère, tu vas faire avec, aucun rapport avec la version du system menu. Et non tu ne t'ai pas fait voler, ça fait un an que les consoles qui sortent sont comme ça (donc, évidemment, les Wii noires sont dans ce cas)

Cela implique également de le coupler avec un Preloader (ou mieux Priiloader) si on veut que ça serve un tant soit peu à quelque chose en cas de brick. Et si Priiloader, tu peux oublier Starpatch, ça fait double emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va attendre gentiment une nouvelle version de Bootmii alors

Par contre je me suis jamais vraiment penché sur les preloader, c'est bien l'occaz

A par le bootmii il et toujours possible de paché IOS 36 pour pouvoir installer le cIOS Rev 15 et utilisé usb loader ?

Que me conseiller vous pour que je puisse utilisé Usb loader ?

Merci de vos reponse

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta Wii est équipé du nouveau ( nouveau-nouveau ? ) boot1, donc pour le moment pas possible de l'installer, mais ça ne sera peut être jamais possible.

Suis le Tut de Badablek avec TBR, il est parfait pour ce que tu veux faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour protéger ta wii quasiment aussi bien que bootmii (boot2), je te conseille fortement priiloader, couplé à bootmii IOS

et un dump de la NAND dans la foulée !

et tu peux même faire d'une pierre deux coups en utilisant priiloader pour installer des patches permanents sur le system menu, en priorité : bloquer les MAJ DVD, Bouton Y pour activer savemii (après tu as du bonus, comme pouvoir déplacer la chaîne disque, permettre la copie des sauvegardes normalement non copiables, dézonner les chaînes, etc.)

veille bien évidemment à utiliser un fichier hacks.ini correspondant à ta version de wii, et surtout à ta région de wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share