Adaptateur Yuv Vers Dvi Pour Jouer Sur Ecran Pc


Otaku_81
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je possède une xbox 360 sans sortie HDMI et je joue donc sur mon ecran pc compatible HD 1080 avvec un cable VGA big ben (gracieusement préter par un pote pour la moment)

mais hier soir je suis aller cher un amis où l'on a jouer avec un cable yuv officiel en 720i sur sa TV et là c'est le choc !!!! ^^

les couleurs était sublime les contours de persos était plus nette ... rien à voir avec mon cable vga (meme si c'est pourtant assez beau ^^)

je me suis donc mit à chercher un moyen de trouver un adaptateur pour connecter ma xbox en yuv sur mon ecran DVI/HDMI afin de jouer en HD 1080

j'ai donc trouver ceci et j'aimerai savoir si cela conviendrait à mes attentes

Adaptateur YUV femelle vers DVI

voilà en espérant que vos puissiez me renseigner ^^ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ptit up svp ^^ en plus de cet adaptateur j'ai egalement un au autres adaptauteur DVI-I vers HDMI ce qui donnerait donc mit bout a bout

ca donnerait :

cable yuv officiel xbox -> adaptateur yuv vers dvi-i -> adaptateur dvi-i vers HDMI*

dite moi donc si je pourrai jouer sur mon ecran pc en 1080i svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça marchera pas, il te faudra obligatoirement un convertisseur, ton moniteur n'acceptant pas le YUV via le HDMI.

Il en existe quelque uns comme celui là mais je ne peux te garantir le résultat (je ne l'ai pas testé) mais de toute façon il s'agit d'un convertisseur donc il y aura forcément des pertes.

rem : 720i ça n'existe pas, c'est 720p

rem2 : C'est quoi la résolution d'affichage de ta xbox en VGA?

rem3 : si l'image était meilleure en YUV chez ton pote, c'est certainement que sa TV était de meilleur qualité que ton écran tout simplement, changer de VGA en YUV (si ton moniteur accepte le YUV) ne changera probablement pas grand chose.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

désoler de ne pas vous avoir repondu plus tot mais j'étais plutot occupé ces derniers temps ^^

je peux la monter jusqu'en 1920 * 1080 mais j'ai l'impression de voir un peu d'aliasing sur certains contour avec cette résolution donc je viens de passer 1680 x 1050 et la ca va mieux (mais avec des ptites bandes noires autour de l'ecran mais bon on peu pas tout avoir non plus hein ^^)

en fait actuellement mon cable VGA est un big ben (donc non officiel) et je me demande sil fait vraiment hd (720p / 1080p/i ) donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur cela ^^

en plus j'avais entendu dire que le cable VGA oficiel ne pouvait pas afficher le 1680 * 1050 donc cela montrerai une difference entre les 2 cables

en attendant une reponse de votre part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share