Cable Vga Comment Obtenir Le Son Sur Des Enceintes Pc Simple ?


mopad2
 Share

Messages recommandés

thx sebker pour ta rep mais en fait je pense que je vais expliquer réellement la chose j'ai expliqué avec l'ecran de l'ordi comme je trouvais ca plus simple mais la réponse peut etre différente... :

Donc en fait j'ai une 360 branché en HDMi à mon V.P (video projecteur) et donc je veux le son donc j'ai branché en + du cable HDMi en dessous un cable RGB 360 simple juste pour utiliser le cable blanc et rouge pour le son .

Donc mon plan est de les brancher à mes enceintes simples jack 3.5 d'ordi.

donc j'allais brancher le cable blanc et rouges(C'est ca qu'on appelle les RCA je suppose ?)

dans l'Adapatateur 2x RCA femelle vers jack mâle 3.5mm puis cette adptateur jack femelle 3.5 vers femelle 3.5 et la brancher à ma connectique male 3.5 des enceintes ?

Ca marchera ?

j'ai trouvé ca ca ira ?? :

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Jack-Male-3-...=item5ad49b7e1a

Dans l'annonce il dit jack male vers RCA femelle il s'est juste trompé c'est vers le jack male ??

Thx

Modifié par mopad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa marchera si tes enceinte pc on une entré "aux" bien sur !!!

si ta pas de entrer te faudra un jack femelle vers femelle le plutot : [url="http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-3-5-Vers-Femelle/dp/B000BN6KSC[/url]

ou faire toi meme ce cable suffit de couper la fiche de ton enceinte pc ( jack 3.5 mal) et de venir y connecte 2 rca femelle ( l et R) (des rca femel on en a avec les carte graphique par exemple enfin chez ati il les donne avec)

mais ton hdmi de videos projecteur ne te rends pas le son ?

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa marchera si tes enceinte pc on une entré "aux" bien sur !!!

si ta pas de entrer te faudra un jack femelle vers femelle le plutot : [url="http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-3-5-Vers-Femelle/dp/B000BN6KSC[/url]

ou faire toi meme ce cable suffit de couper la fiche de ton enceinte pc ( jack 3.5 mal) et de venir y connecte 2 rca femelle ( l et R) (des rca femel on en a avec les carte graphique par exemple enfin chez ati il les donne avec)

mais ton hdmi de videos projecteur ne te rends pas le son ?

une entrée aux ?? je ne pense aps qu'elle l'ait mais normalement ca devrait marcher avec le petit adaptateur sur ebay ??

Car ce que tu me proposes c'est la meme choses cordons RCA femelles vers jack male 3.5 sauf que c'est un cordon ... ?

Oui j'ai pas d'entré mais justement j'allais utiliser une jack femelle vers femelle que j'ai deja ?

Arf couper e risque de me planter et de la bousiller sur que le male me sert pour le pC et la connectique femelle me servira pour la 360 ...

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share