Qualification Honteuse De L'équipe De France


gold
 Share

Messages recommandés

imaginez si on devais rejouer tous les match en cas d'erreur d'arbitrage...rien qu'en L1 vla le bordel, 5 match a rejoués a chaque journée lol !

Donnons plutot les moyens aux arbitres de bien faire leur taff (je te rejoins a 100% la dessus tigrou), le foot va tellement plus vite qu'avant et l'arbitrage lui a tellement peu évolué...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nouveau rebondissement de derniere minutes..

L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, jugerait que rejouer le match serait «la solution la plus équitable»

les propos de mon idole eric cantona

en parlant de domenech

«Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

en parlant de henri

Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....»

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de croire que le match sera rejoué. c'est IMPOSSIBLE, quoi qu'en disent Pierre Paul ou Jacque.

je crois pas.... rejouer , pas rejouer je m'en tamponne ca ne changera pas ceux que je pense de l'equipe de france...

mais j'informe sur les derniers rebondissements!!

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....»

ils savent parfaitement que les fautes d'arbitrage ca fait partie du jeu. voila pourquoi ils se parlent apres le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la déclaration a titi elle est quand meme un peu bidon, il sait très bien lui aussi maintenant que la fifa n'autrorisera jamais à rejouer le match...

sinon +10 000 avec eric the king à propos de domenech !!! chinese

++

oui mais son image est plus que tacher on parle que de lui en tant que tricheur ..sa cote est descendu grave il essaye de ce rattraper au branche...

sinon...

haaaaa ... canto ...ca s'etais un joueur

hou ha cantona :wub:

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça serait une bonne nouvelle si le match pouvait être rejoué mais malheureusement :==> "le match ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu. La Fédération internationale a également confirmé que le résultat ne pouvait pas non plus être changé"... Cela dit, il reste peut-être encore une chance en portant l'affaire devant le parlement européen mais ça serait une grande première!!! Perso j'aimerais trop que le match soit rejoué et que se soit Titi qui en fasse la demande.

Sinon les déclarations de Canto l'artiste sont explosives comme d'ab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois bien les joueurs ou l'entraineur remettre en jeu leurs gros chèques de prime d'entrée en coupe du monde...

mais OUI :rolleyes: !

Dites vous qu'il y a des sponsors qui font pression également et qui ne vont pas laisser filer leurs investissements publicitaires pour faire plaisir à la bonne conscience collective.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai entendu (aux infos donc a vérifier..) Le match peut être rejouer que si la France le propose, Nope ?

Oui très certainement. Arsen Wenger dans un autre contexte avait proposé de faire rejouer le match gagné contre Sheffield, car Arsenal avait marqué le but sur un ballon mis en touche par l'adversaire. Maintenant, je crois que cette décision ne dépend plus de Titi ou Raymond et puis il y a cette histoire de prime, je vois mal Ray redonner son chèque de 862.000€ wow ...

il est serieux ce topic ou quoi?

Ouai :D

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un supporter de gfoot mais force est de reconnaitre que sans le ralenti la mai est difficilement visible et comme sur tade de foot la vidéo 'est pas encore prise en compte je ne vois meme pas pourquoi y a polemique...

Il a bien d'qutre cas comme la main de maradona ou encore l'agression volontaire et laissée impunie sur le défenseur Patrick Battiston de schumacher e demi fiae de lacoupdu monde de 82, c'est autre chose qu'une main en phase de qualif.

Sur tous les matchs joués en 1 week-end (toute categories confondue) au moins la moitié seraient à rejouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est serieux ce topic ou quoi?
FORZA FRANCE

forza france..??? est ca c'est serieux ??

sinon,dis moi il est de ta famille domenech pour les defendre comme tu le fais,sa en deviens pathetique...

tu est tellement dans ton truc que tes sur d'avoir raison alors que le monde entier pense autrement...

mais bon tu dois mieux connaitre le foot que moi, nous du forum,canto..et autres professionel du sport ..

c'est avec des gens comme toi que le foot n'avancera jamais

et sa oui c'est serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est serieux ce topic ou quoi?
FORZA FRANCE

forza france..??? est ca c'est serieux ??

sinon,dis moi il est de ta famille domenech pour les defendre comme tu le fais,sa en deviens pathetique...

tu est tellement dans ton truc que tes sur d'avoir raison alors que le monde entier pense autrement...

mais bon tu dois mieux connaitre le foot que moi, nous du forum,canto..et autres professionel du sport ..

c'est avec des gens comme toi que le foot n'avancera jamais

et sa oui c'est serieux

tu penses autrement, et toi, tu n'es pas le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est serieux ce topic ou quoi?
FORZA FRANCE

forza france..??? est ca c'est serieux ??

sinon,dis moi il est de ta famille domenech pour les defendre comme tu le fais,sa en deviens pathetique...

tu est tellement dans ton truc que tes sur d'avoir raison alors que le monde entier pense autrement...

mais bon tu dois mieux connaitre le foot que moi, nous du forum,canto..et autres professionel du sport ..

c'est avec des gens comme toi que le foot n'avancera jamais

et sa oui c'est serieux

tu penses autrement, et toi, tu n'es pas le monde.

l'equipe de france est mauvaise,le selectionneur est une catastrophe,et le match dois etre rejouer et sa c'est pas moi qui le dis mais "tout les autres"

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez rejoué le match car les non supporters ne sont pas content ( en 1 seul mot ).

et vous Irlandais faites une main ( comme à allez ), meme les francais diront rien et seront content.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non, moi je dis que joué c'est joué, y'a déjà suffisamment de foot comme ça à la télé, radio, sur le net, dans le journal......

lol je crois que du foot tu vas encore t'en tapper pour un bon moment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces