Qualification Honteuse De L'équipe De France


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment pas de cœur ces pseudos supporters. En plus pour montrer leur niveau ils ne savent même pas écrire une phrase sans une énorme faute d'orthographe. Faut vraiment pas avoir de cœur pour écrire une telle horreur.

Il y a les supporters qui viennent voir un match de foot en saluant les adversaires et les autres (3/4 du stade) qui n'ont ni cerveau, ni cœur, qui viennent pour injurier et tout casser.

HONTEUX, je souhaite la mort à ces pseudos supporters.

ça me rapelle SANTOS, que tout le monde soutient alors que peu de temps après (à Nantes je crois) il a été inculpés dans une affaire similaire...

Tout ça pour dire: Brandao t'es une quille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah zut, l'équipe de France n'est pas tête de série, allez donc savoir pourquoi. Est-ce que vous avez vu aux infos l'hotel qu'ils vont se payer ces salopards? 600€/nuit* nombre de joueurs ça coute bonbon tout ça. Après on a des associations d'aide pour les pays pauvres, ça m'écœure bien que ce ne soit pas le sujet.

Terrain de golf, piscine, servis comme des rois, tout ça pour...ok on verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me rapelle SANTOS, que tout le monde soutient alors que peu de temps après (à Nantes je crois) il a été inculpés dans une affaire similaire..

il a été arreté à Lille pour agression de quelqu un qui portait un maillot du PSG et qui passait par là ..

Il aurait dû rester en taule en Espagne le lascard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah zut, l'équipe de France n'est pas tête de série, allez donc savoir pourquoi. Est-ce que vous avez vu aux infos l'hotel qu'ils vont se payer ces salopards? 600€/nuit* nombre de joueurs ça coute bonbon tout ça. Après on a des associations d'aide pour les pays pauvres, ça m'écœure bien que ce ne soit pas le sujet.

Terrain de golf, piscine, servis comme des rois, tout ça pour...ok on verras :)

Ils sont 2 par chambre donc ca donne 600*nb nuits*nb joueurs/2 :maitrecapello:

-> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi cette vidéo, presque tout le monde triche a ce niveau :)

Allez je le repete : l'Irlande n'aurai jamais terminer 2ieme de son groupe sans une erreur d'arbitrage.

...et la france n'aurais jamais participer au mondial aussi...

Et Domenech aurait ENFIN dégagé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi cette vidéo, presque tout le monde triche a ce niveau :)

Allez je le repete : l'Irlande n'aurai jamais terminer 2ieme de son groupe sans une erreur d'arbitrage.

...et la france n'aurais jamais participer au mondial aussi...

Et Domenech aurait ENFIN dégagé ....

Ben si la France aurais participé au mondial, qualifié directement sans un match nul face à la Serbie sur un penalty et une expulsion très généreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces