Qualification Honteuse De L'équipe De France


gold
 Share

Messages recommandés

Ptin c'est incoryable quand même...

Je vais quitter ce topic de footix parceque ca me gave de voir autant de mauvaise foi, d'empathie pour son pays (le pompom c'est au dessus de moi, ca doit etre a cause de Raymond Domenech le chomage et la grippe A aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pourquoi l arbitrage video a été refusé tu le sais au moins???

je t'écoute...

a lala ca me fait bien rigolé d'entendre ces sempiternelles critiques contre le foot : trop d'argent, c'est de tricheurs...

surtout venant de personnes qui ne savent même pas ce qu'est un recul frein, ou qui ne regarde qu'un match tout les 36 du mois....

edit: tout a fait d accord avec toi trash!!!!

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce match est à l'image de ce qu'est l'équipe de France en ce moment.

Ce qui me gène le plus c'est qu'en trichant l'équipe de France va

certainement aller se ridiculiser en Afrique du Sud au dépend des

Irlandais qui n'auraient peut être pas gagner la coupe du monde

mais auraient fait un beau parcours.

On va encore se manger du Domenech, Escalette,.... pendant un

moment, tant pis pour le bon coup de karcher dans FFF faudra

attendre.

Il parait que Raymond Domenech à demandé la main de

Thierry Henry après le match.

Tous à vos tee-shirt:

h-20-1798386-1258592084.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas le même joueur, pas les même circonstances, pas la même époque,...

De toute manière on peut l'appeler "la main" de ce que tu veux,

j'aurais eue honte pour eux à l'époque comme j'ai honte aujourd'hui.

Tout ça ne grandi pas le football, et le sport en général. C'est un bel

exemple pour les jeunes, tu es filmé en train de triché et tu es récompensé

par un billet pour la coupe du monde.

On n'as pas perdu, on n'as pas gagné, on as volé, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement avec maradona, c'est la main de dieu alors que titi c'est la main de la honte...

C'est exactement ce que je viens de repondre sur le facebook d'un pote ^^

Pas le même joueur, pas les même circonstances, pas la même époque,...

De toute manière on peut l'appeler "la main" de ce que tu veux,

j'aurais eue honte pour eux à l'époque comme j'ai honte aujourd'hui.

Tout ça ne grandi pas le football, et le sport en général. C'est un bel

exemple pour les jeunes, tu es filmé en train de triché et tu es récompensé

par un billet pour la coupe du monde.

On n'as pas perdu, on n'as pas gagné, on as volé, c'est moche.

Oui ca s'apelle une erreur d'arbitrage (allez on va remonter encore plus loin.. Coupe du monde 86...demi finale... La france mène face à l'Allemagne attentat du gardien sur un joueur qui pars seul au but.... six mètres... et l'Allemagne se qualifie ensuite... Alors cette main en barrage, ben on a qu'a dire que c'est justice parceque sortez moi une autrz fois ou l'arbitre a fait une grosse erreur en faveur de la France ?

Et puis il n'y a abslument pas hors jeu, c'est Gignac qui est en position de hors jeu au debut de l'action mais il n'est impliqué à aucun moment donc... pas hors jeu.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une qualificaion médiocre pas honteuse, on se qualifie "à l'Italienne".

Une main non sifflée, c'est un fait de jeu, une erreur d'arbitrage comme toutes les équipes en subissent et la France n'en a jamais était et n'en sera pas épargner dans le futur, ca ne fera que relancer le débat sur l'arbitrage vidéo ( je pige toujours pas pourquoi certains sont contre). Kean a fait un nombre de main énorme de main dans le même match mais l'arbitre les a vues, ca aurait pu etre tout aussi bien le camp francais à pleurer un but aidé de la main du capitaine Irlandais.

Comme dirait H.J.Simpson, cette main à notre avantage a certainement du "ré-équilibrer l'univers" :)

pour en revenir sur le match, j'ai trouvé T.Henry complétement inutile, à part se trouver par terre en permanence il n'a rien apporté, je pense qu'il est temps de couper le cordon définitivement avec la génération 98, Thithi est un grand joueur mais il n'a plus ca place en equipe de france, il pollue la génération actuelle et le coaching de Domenech dont à mon avis nous n'avons qu'une vision altérée pas l'égo d'Henry.

En tout cas j'ai vu hier soir un match à frissons et ca j'adore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptin c'est incoryable quand même...

Je vais quitter ce topic de footix parceque ca me gave de voir autant de mauvaise foi, d'empathie pour son pays (le pompom c'est au dessus de moi, ca doit etre a cause de Raymond Domenech le chomage et la grippe A aussi)...

Ça n'est pas de la mauvaise foie, je dis tout simplement ce que je pense depuis des années, quand à l'empathie, je pense qu'il s'agit là d'un mot mal placé, ce dernier ayant un sens bien particulier =)

Mais effectivement tu as raison sur un point, je ne ressent pas beaucoup de sympathie pour ce pays, ainsi que d'une façon plus globale, tout propos favorisant une attache à des frontières, (J'suis un citoyen du monde moi :P ) d'ailleurs je n'aime guère la compétition, je préfère la "coopétition" =)

Quand à Domenech, j'en ai absolument rien à foutre de lui, si ce n'est que j'en ai marre d'en entendre parler (de la grippe A aussi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

il iront en Afrique d'accord mais pour faire quoi la danse des zoulous.

il ne tiendront pas longtemps au mois de juin eh hop l'inauguration et une grosse raclée dès les premiers match a moins qu'ils n'adoptent la danse de shiva a quatre mains.....

Avec les mains ont porte haut la coupe mais pas le ballon.

bof.. bof...la france des jeux de mains.

tchao

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais suis je le seul a voir que non seulement Henry fait une main...mais il en fait surtout une deuxième !!!

il touche le ballon 2 fois: la première pour le ralentir, la deuxième pour le controler.

NON ou j'ai rever ce matin en regardant les infos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est génial on a plein de voyants/ devins j'ai plusieurs questions pour vous :

quand est ce que la station mir va s'écrasé sur terre ?

la dernière coupe du monde personne ne voyait la france passer les poules

en 98 tout le monde critiquait jacquet

y a pas a dire les francais savent bien critiqués et surtout ils devinent l'avenir: a je comprend mieux pourquoi mich plat a refusé la vidéo: il savait pour la main de titi !!!!

non mais arretez un peu!!!!!!

on a 1O mois pour se préparer qu'est ce que vous en savez de ce que fera la france a la coupe du monde!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca s'apelle une erreur d'arbitrage (allez on va remonter encore plus loin.. Coupe du monde 86...demi finale... La france mène face à l'Allemagne attentat du gardien sur un joueur qui pars seul au but.... six mètres... et l'Allemagne se qualifie ensuite... Alors cette main en barrage, ben on a qu'a dire que c'est justice parceque sortez moi une autrz fois ou l'arbitre a fait une grosse erreur en faveur de la France ?

Et puis il n'y a abslument pas hors jeu, c'est Gignac qui est en position de hors jeu au debut de l'action mais il n'est impliqué à aucun moment donc... pas hors jeu.

On va t'exclure du fofo..et on va dire

"ha ba c'est une erreur"..

On va te faire payer le doucle d'impots

"ha ba c'est une erreur"..

L'erreur est humaine, sauf que dans un match a enjeu tel que celui la, il devrait avoir une instance pour confirmer ou non l'arbitre surtout sur un but litigieux pour une qualification à la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais arretez un peu!!!!!!

on a 1O mois pour se préparer qu'est ce que vous en savez de ce que fera la france a la coupe du monde!!!!!!!!!!

Resultats depuis l'euro inclus...ca te suffit ?

un mauvais passage ok...mais la c'est plus un passage c'est un tunnel.

Ps: j'oubliais le 5-0 fasse aux iles feroé OUHAHOU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash back :

Coupe du Monde 2002 -> On est les meilleurs (champion du monde/europe/confédération en titre) on va tous les niquer on ramène notre seconde coupe = on sort pas des poules !!!!

Coupe du Monde 2006 -> On est des chèvres, Domenech est une bille absolue, l'equipe est à la ramasse physiquement qualif idem à l'arrache = finaliste que l'on perd sur fait de jeu merci Zizou

Coupe du Monde 2010 -> sans déconner si vous suivez le foot un temps soit peu vous savez qu'on ne peut absolument pronostiquer l'état d'une équipe nationale 9 mois avant une compète, a cause des blessures, du parcours de la saison des joueurs en C1-C2 !!!

je vois pas en quoi l'Irlande aurait plus sa place que la France sur l'ensemble de son parcours en qualification :

Groupe 7

. Equipe Pts J V N D BM BE +/-

2 France 21 10 6 3 1 18 9 9

Groupe 8

. Equipe Pts J V N D BM BE +/-

2 Eire 18 10 4 6 0 12 8 4

J'aurai préféré nous qualifier sur un ciseau-retourné, mais la logique sportive a malgré tout était respectée ( dans la douleur...)

en deux mots -> Forza France !!! les girouettes, passez votre chemin ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est génial on a plein de voyants/ devins j'ai plusieurs questions pour vous :

quand est ce que la station mir va s'écrasé sur terre ?

la dernière coupe du monde personne ne voyait la france passer les poules

en 98 tout le monde critiquait jacquet

y a pas a dire les francais savent bien critiqués et surtout ils devinent l'avenir: a je comprend mieux pourquoi mich plat a refusé la vidéo: il savait pour la main de titi !!!!

non mais arretez un peu!!!!!!

on a 1O mois pour se préparer qu'est ce que vous en savez de ce que fera la france a la coupe du monde!!!!!!!!!!

Bonjour

Question la station mir elle est dejà tombé.elle a eté détruite volontairement le 23 mars 2001.

La france tombera au mois de juin car il y aura des mastodonde en Afrique.

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja j'aimer pas l'equipe de france mais alors la c'est encore pire..elle ne joue pas;elle montre rien sur le terrain et elle triche

vive la france

on n'arrete pas de nous saouler a la tele et dans les stade avec les campagne pour le fair play et le respect..il est ou le fair play avec cette main de tricheur

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

c'est scandaleux cette qualification! :angry: Les Irlandais méritent plus que nous d'y aller à cette coupe du monde. Et Domenech qui n'a toujours pas compris qui faire jouer et au bon moment(bordel)... Quand je vois Benzema qui passe 120mn(!!!) sur le banc(bon ok il y a eu la blessure d'Escudé qui a changé les plans mais bon)ou Gignac titulaire et qui a été nul sur l'ensemble des 2 matches :encolere12:

La seule satisfaction, c'est Lloris qui a été extraordinaire à Croke Park et hier soir :ok: . Je crois qu'avant tout, c'est à lui qu'on peut dire merci car sinon on se serait pris une véritable branlée par les hommes en vert -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La main c'est mal mais c'est à l'arbitre d'arbitrer. Si TH avait dénoncé sa faute on serait en train de discuter sur un topic "Mais qu'est-ce qu'il est con ce TH!".

Dans un tel match je comprends qu'il s'en remette à l'arbitre et qu'il n'ait pas envie de se tirer une balle dans le pied. De plus si la France perd plus tard (ce qui n'étonnera personne) vous crierez que ce sont des guignols mais si il gagnent vous serez derrière comme des guignols :) c'est la France tout ça quoi, c'est pas prêt de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je les vois deja les critiques facile ,mais des que l on fera de bon resultats comme a la derniere coupe du monde ,ou personne ne penser que la FRANCE irait si loin,la on verra encore des pseudos supporteur crier aller les bleu pauvre france.Franchement quelle horreur de vous dire francais,changer ou simplement ne regarder pas le foot. Quanbd on gagne on aclame ,quand on perd c est une equipe de merde c est comme cela que l on soutiens sont equipe ,c est couleurs ,son honneur .Bref pendant la coupe du monde pas d inquietude vous restera drucker sur france3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces