Qualification Honteuse De L'équipe De France


gold
 Share

Messages recommandés

Allé les bleus oui , mais pas Domenech ( je n'aime ne l'aime pas en tant qu'entraineur) c'est legitime je pense. Apres le personnage je m'en fou.

Je leur souhaite d'allé loin mais sa va être difficile , vue que deja pour moi on a passé des qualifs en perte et fracas contre des éuipes ( amatrices?) imaginez des italiens..ou bresiliens,on risque de morfler sec!

l'equipe de france joue bien contre de grande equipe ou en etant menée.

je m'inquiete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Trash30,

j'espère que les non-fouteux vont comprendre ce qu'est un fait de match, que tout fait de match "ré équilibre l'univers" quelque part, Keane a fait je ne sais combien de faute de main dans le match.

FORZA FRANCE !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Trash30,

j'espère que les non-fouteux vont comprendre ce qu'est un fait de match, que tout fait de match "ré équilibre l'univers" quelque part, Keane a fait je ne sais combien de faute de main dans le match.

exak, sans dire que l'on a jamais ete vernis par l'arbitrage en general.

zizou expulsé grace au ecran geant en 2006! ( merde la france aurait du demandé a rejouer le match :marteau: )

je suis volontier : FORZA FRANCE !!!

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'est pas du tout le même contre les grandes nations, on à passé les qualifs contre des equipes qui jouaient à 11 derrière et c'est vrai qu'on a pas été très glorieux, mais sur les choix des joueurs franchement (à part Gignac que j'aurais remplacé par Benzema au depart du match retour), par cpntre sur la gestion des matchs oui il y a à redire mais on est pas à sa place et tant que c'est lui NOUS on ne eput rien faire d'autres que de pousser dans les tribunes.

Quand je vois un stade siffler les joueurs au bout de 10 minutes, ba bravo, si vous voulez du 10-0 et des actions de folies allez voir du foot amateur en toute petite division.

On à une équipe qui par contre fait mal quand il y des espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Trash30,

j'espère que les non-fouteux vont comprendre ce qu'est un fait de match, que tout fait de match "ré équilibre l'univers" quelque part, Keane a fait je ne sais combien de faute de main dans le match.

exak, sans dire que l'on a jamais ete vernis par l'arbitrage en general.

zizou expulsé grace au ecran geant en 2006!

Schumacher sur Battiston en 82

La main de Bata en demi de la coupe des champions contre l'OM

et j'en passse....

Citez moi une fois où il y à eu une grosse erreur en notre faveur ?

En qualif la France c'est 10 match 6 victoire une defaite et trois nul soit 21 points différence de but + 9

L'Irlande c'est 10 match zéro defait certes mais 4 victoire et 6 Nuls soit 18 points différence de but + 4

Où est ce qu'ils meritent plus que nous sur les qualifs ?

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Trash30,

j'espère que les non-fouteux vont comprendre ce qu'est un fait de match, que tout fait de match "ré équilibre l'univers" quelque part, Keane a fait je ne sais combien de faute de main dans le match.

exak, sans dire que l'on a jamais ete vernis par l'arbitrage en general.

zizou expulsé grace au ecran geant en 2006!

Schumacher sur Battiston en 82

La main de Bata en demi de la coupe des champions contre l'OM

et j'en passse....

Citez moi une fois où il y à eu une grosse erreur en notre faveur ?

bha jamais je crois bien.

les supporter qui sifflent gourcuf a sa sortie :encolere12: .... ( meme si il a pas brillé, enfin sans riberi c'est different ) ca c'est HONTEUX.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les supporter qui sifflent gourcuf a sa sortie :encolere12: .... ( meme si il a pas brillé, enfin sans riberi c'est different ) ca c'est HONTEUX.

re les amis, j'ose espérer que ce n'était pas gourcuff que les spectateurs sifflaient mais plutot domenech et son choix de le faire sortir (meme si ce soir là gourcuff est loin d'avoir brillé comme les 3/4 de l'équipe...).

Ps : pour les nostalgiques, c'est la main de vata (la main de l'angolais pendant benfica/om) et pas bata (ancien arbitre francais :P)

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon cassage du tibia de cissé contre les chinois ( meme pas siffler ) on fait quoi??????

aie aie aie

l'abitre est seul juge un point c'est tout ( hier comme aujourd hui, comme demain )!

FORZA FRANCE

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore là dessus ici aussi??!! C'est vraiment devenu le sujet de conversation de beauf qu'on entend partout. Franchement il y a plus important et préoccupant qu'un sport en France en ce moment.

c'est sur, donc si ca te gave , te penche pas sur le sujet.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je pouvais inventer une pilule contre la connerie, ou que si je pouvais rendre possible la greffe de cerveau, je deviendrai riche !!! hihihi

si cette pillule existais , tu devrais la prendre aussi

_______________________________________________________________________

Ca veut dire quoi j'aime pas l'équipe de France ... (de foot, d'autre chose ?)

ca veut dire j'aime pas l'equipe de france, et sa date pas de mercredi ok?...et oui de foot on parle pas de ping pong la a ce que je sache

T'aime pas les joueurs , t'aime pas le jeu qu'ils produisent ,t'aime pas l'entraineur et ses choix. C'est contextuel ? Thithi à tricher c'est pas beau ? Ou bien ca a tjs été comme ça, t'aime pas t'aime pas parce que t'as décidé .. ?

oui je l'ai decider...encore heureux que je puisse choisir de ce que j'aime ou pas, et quelle equipe je peux soutenir ou pas

Y a un truc qui m'échappe, je suis francais c'est comme ça, c'est un fait j'ai pas choisi et les faits son têtus ! Je soutiens naturellement l'équipe de France, c'est comme ça ...

ben c'est bien ..il en faut des comme toi

mais bon si t'es Algérien, Portugais, Irlandais je trouve qu'il n'y a rien de plus normal et naturel que tu soutiennes, normalement et naturellement, ton équipe nationale , tes racines, tes valeurs, ton honneur

sniff.. c'est beau ce que tu dis...mais la encore reprend un peu de ta pillule magique..par ce que tu est francais tu vas acheter que des voitures francaise???

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je pouvais inventer une pilule contre la connerie, ou que si je pouvais rendre possible la greffe de cerveau, je deviendrai riche !!! hihihi

si cette pillule existais , tu devrais la prendre aussi

_______________________________________________________________________

Ca veut dire quoi j'aime pas l'équipe de France ... (de foot, d'autre chose ?)

ca veut dire j'aime pas l'equipe de france, et sa date pas de mercredi ok?...et oui de foot on parle pas de ping pong la a ce que je sache

T'aime pas les joueurs , t'aime pas le jeu qu'ils produisent ,t'aime pas l'entraineur et ses choix. C'est contextuel ? Thithi à tricher c'est pas beau ? Ou bien ca a tjs été comme ça, t'aime pas t'aime pas parce que t'as décidé .. ?

oui je l'ai decider...encore heureux que je puisse choisir de ce que j'aime ou pas, et quelle equipe je peux soutenir ou pas

Y a un truc qui m'échappe, je suis francais c'est comme ça, c'est un fait j'ai pas choisi et les faits son têtus ! Je soutiens naturellement l'équipe de France, c'est comme ça ...

ben c'est bien ..il en faut des comme toi

mais bon si t'es Algérien, Portugais, Irlandais je trouve qu'il n'y a rien de plus normal et naturel que tu soutiennes, normalement et naturellement, ton équipe nationale , tes racines, tes valeurs, ton honneur

sniff.. c'est beau ce que tu dis...

simplement si tu aimes pas le foot ou l'équipe de france, qu'est ce que tu en as a faire de ce topic?

Le ping pong ou curling c'est sur eurosport ou le net

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a aucun moment j'ai dis que je n'aimais pas le foot..

mais pour qu'elle raison je discute sur ce topic???..tout simplement car le titre c'est "une qualification honteuse de la france" et que je suis 100% d'accord avec cela et je donne mon point de vue

maintenant j'ai bien compris ton bla bla d'honneur des couleurs, d'amour de la france..mais tu vois sa me parle pas car je supporte comme equipe national l'angleterre ...ensuite ben ecoute ta raison tes super content ton equipe et qualifier pour le mondial c'est bien ...mais moi vu comment il ce sont qualifier et au vu de leur parcours minable pour y arriver je leur souhaite pas d'aller loin

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aucunement l'amour de la france , c'est du foot et l'équipe de france donc rien a voir.

Le sujet pour moi est completement nul, car quand les irlandais font une main dans la surface et que l'arbitre ne voit rien ( video du dessus ), personnes ne dit rien .

mais on linche la l'equipe de france quand c'est le meme truc.

je comprends pas trop là !

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aucunement l'amour de la france , c'est du foot et l'équipe de france donc rien a voir.

Le sujet pour moi est completement nul, car quand les irlandais font une mein dans la surface et que l'arbitre ne voit rien ( video du dessus ), personnes ne dit rien .

je comprends pas trop là !

oui mais la encore comme pour mercredi c'est l'arbitrage qu'il faut revoir..et on connais tous la solution"la video"

je ne rejette ni la faute a l'irlande qui a fais une mains ya 1 mois ou la france mercredil , je dis juste que la france au vue de son parcour ne merite pas la qualif...et la main plus que volontaire me confirme dans mon chois...tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans faute d'arbitrage la france n'aurait pas eu à passer les barrages.

La video c'est impossible pour le foot( 1 arret de 2 minutes à a chaque action contestées, laisse tomber).

seul solution 2 arbitres supplementaires ( 1 derriere chaque but )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans faute d'arbitrage la france n'aurait pas eu à passer les barrages.

La video c'est impossible pour le foot( 1 arret de 2 minutes à a chaque action contestées, laisse tomber).

seul solution 2 arbitres supplementaires ( 1 derriere chaque but )

la encore desoler mais je ne suis pas d'accord avec toi...deja on en a 4 et je sais pas a quoi il servent tellement il ce trompe souvent..(car avant la superbe main y'avais quand meme deux joueur francais hors jeu au depart de la balle ) et tes deux arbitre supplementaire n'aurais rien changer

apres la video toute les 2 minutes non juste en cas de decision tres litigieuse et c'est seulement l'arbitre qui la decidera tout comme au foot americain,tu regarde du foot us la video interviens qu'au maximum deux ou trois fois dans tout le match..sa ne coupe en rien la qualité du jeu

je termine sur une paranthese..excuse moi d'etre long...mais tu vois je suis ok pour dire que l'arbitre na pas du voir la main ,je le pense vraiment mais lui qui as hesiter ,qui a demander a ces autre arbitre sil y avais vraiment main na pas pu le certifier et a accorder le but...resultat..l'arbitre et c'est deux adjoints se verrons interdis de mondial alors qu'ils ont etais bon dans l'ensemble du match,surement retrogrades dans leur fonction d'arbitre et qu'un tricheur comme henri lui la fera et je dis tricheur car excuse moi mais ya plus que main ..une premiere ou le ballon touche sa main et une deuxieme ou il remet le ballon dans son sens pour faire la passe... c'est surtout ca qui me gene

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans faute d'arbitrage la france n'aurait pas eu à passer les barrages.

La video c'est impossible pour le foot( 1 arret de 2 minutes à a chaque action contestées, laisse tomber).

seul solution 2 arbitres supplementaires ( 1 derriere chaque but )

la encore desoler mais je ne suis pas d'accord avec toi...deja on en a 4 et je sais pas a quoi il servent tellement il ce trompe souvent..(car avant la superbe main y'avais quand meme deux joueur francais hors jeu au depart de la balle ) et tes deux arbitre supplementaire n'aurais rien changer

apres la video toute les 2 minutes non juste en cas de decision tres litigieuse et c'est seulement l'arbitre qui la decidera tout comme au foot americain,tu regarde du foot us la video interviens qu'au maximum deux ou trois fois dans tout le metch..sa ne coupe en rien la qualité du jeu

ouai mais j'y crois pas pour le foot. Le foot us c'est une autre culture, le superbawl 4h dont 3h de pub.Et meme avec la video il y aura des erreurs d'arbitrage, ca fait partie du jeu, du sport, tout comme au tennis.

apres la video, c'est un autre débat, loin du titre de ce topic

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore du nouveau dans cette histoire qui na pas fini de faire parler d'elle...

un deputer europeen s'en mele

, Pat the Cope Gallagher, leader du groupe parlementaire Fianna Fail, formation du Premier ministre irlandais Brian Cowen,et député européen veut porter cette affaire devant le Parlement européen.

«J'appelle la Fédération française de football et la FIFA à faire rejouer le match dans l'intérêt du fair play et du respect des règles du jeu, a-t-il déclaré. Les recommandations du Livre Blanc européen sur le sport, qui sera mis en oeuvre après l'adoption par le traité de Lisbonne, encouragent les principes de fair play et d'honnêteté envers les autres. Tricher sape l'intégrité du sport et ceux qui gèrent le sport doivent se dresser contre la triche».

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore du nouveau dans cette histoire qui na pas fini de faire parler d'elle...

un deputer europeen s'en mele

, Pat the Cope Gallagher, leader du groupe parlementaire Fianna Fail, formation du Premier ministre irlandais Brian Cowen,et député européen veut porter cette affaire devant le Parlement européen.

«J'appelle la Fédération française de football et la FIFA à faire rejouer le match dans l'intérêt du fair play et du respect des règles du jeu, a-t-il déclaré. Les recommandations du Livre Blanc européen sur le sport, qui sera mis en oeuvre après l'adoption par le traité de Lisbonne, encouragent les principes de fair play et d'honnêteté envers les autres. Tricher sape l'intégrité du sport et ceux qui gèrent le sport doivent se dresser contre la triche».

pppppfffff il à rien dit lors de la main de robbie king dans la surface au match allez!!!!

Encore un charlo qui s'implique tout en sachant que ca changera rien . riiiiiiiiiiiiiiidiiiiicule.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces