[Résolu] -Problème Après Flash D'un Ms28


thibzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je rencontre ce problème et pourtant j'en ai flashé pas mal de ces lecteurs.

Donc j'ai une xbox360 avec un ms28 non flashé je décide donc de le flasher sous dosflash 1.8.

Pour cela je read sous dosflash j'obtiens mon firmware d'origine du ms28.

Je repasse sous xp je regarde si mon Orig.bin est bien dumpé effectivement il est bien car j'ai la clef cd etc...

Donc ensuite je le spoof en 1.61, je retourne sous dosflash je flashe aucun soucis durant l'écriture.

Je décide donc de remettre le lecteur dans la xbox 360 et là 3 leds rouges qui clignotent.

Pourquoi ? Mon flash est bon pourtant ?

J'ai remis l'Orig.bin est c'est la même chose.

Je pensais que c'était dû à l'alimentation de la xbox vu que j'utilise la mienne est non celle à qui appartient la xbox.

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut:

ça c'est un problème fréquent qui survient après le flashage des lecteurs dvd 360 mais on ne sait pas d'où ça vient???

laisse la console se reposer un peu ensuite réessaye ça n'a pas de relation avec le flash de votre lecteur .

bonne chance car tu peux toujour réparer le RROD(car ta console est ancienne 2006 je crois??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça fait pareil sans le lecteur, c'est ta console qui fait son ROd, et ça n'a pas de rapport avec le flash !

Alors pourquoi cette coïncidence. Et bien peut être qu'en ouvrant la console le pcb avait une pression différente, et le billage a eu son coup de grâce ...

Ou alors en tirant sur les câble du lecteur DVD, etc ... Classique de chez classique, c'est une console qui déteste les torsions de pcb à cause des maudites fixations de radiateur qui laissent une souplesse totale au PCB ...

Bon ben te reste plus qu'à faire ou faire faire une réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas qu ce soit du a ton flash,du moins directement,comme dit fabien l'ouverture a certainement bouge quelque chose,ce qui veut dire qu'une reparation tres simple va certainement regler le probleme.sort deja le code erreur.(voir la section tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai sorti l'erreur du Rod et pour m'embêter cela correspond à l'erreur 0020 (Pas encore connu, possibilité d’une surchauffe) donc j'en suis toujours au même point.

Je vais essayer avec l'alimentation approprié à la console mais bon on doit me la passer.

Et vu qu' en ouvrant y avait peut être une certaine pression si je la remonte sa pourrai remettre tout dans l'ordre non ? Sa serait trop beau je suppose.

Sinon le lecteur fonctionne il est pas briqué ni rien vu que je peux l'ouvrir et le refermer sans problème.

La console date effectivement de 2006 donc plus sous garantie c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si l'erreur 0020 est connue, c'est juste que la liste n'est pas à jour sur ce site ... C'est une simple erreur de soudure équivalente au 0102 donc venant du GPU. Ou dans de rares cas peut être de la RAM.

Sinon, ça m'étonnerait qu'elle refonctionne après l'avoir remontée. Et de toute façon même si c'est le cas il en faudra pas longtemps pour qu'elle retombe cruellement en panne ce coup si ...

Il faudra que tu fasses ou fasse faire une réparation. De toi même tu pourrais faire un boulonnage, même si ça ne réparera rien, ça permettra à la carte mère de moins bouger et donc à la panne de ne pas se déclarée. Vu que la panne n'a pas l'air si grande, ça devrait marcher.

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai réparé la Xbox tout marche nickel c'est trop cool !!!

J'ai donc changé la patte thermique fais tourner la console pendant 20min.

Je redémarre la console est la...MIRACLE ça fonctionne !!!!!!!

Donc tout est rentré dans l'ordre.

Flash réussi + console réparée

Les Modos vous pouvez fermer ce post si vous le voulez.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé ou essayé de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share