Installer Le Usb Loader


guimo26
 Share

Messages recommandés

Bienvenue à tous, j'ai une console version 4.1 flamby et puis je veux la softmoder pour pouvoir lire les backup des jeux sur mon disque externe. A date j ai suivi ce tuto "Lancer du code non signé Méthode Bannerbomb" et puis j ai installé le homeBrew ensuite j ai essayé d'installer le USBLoader. Le problème est quand j'install le CIOS bin il me fait toujours cette maudite erreur 2011. Je checké un peu partout les forums et les solution mene a absolument rien. Vu que je commences dans le softmodding de la Wii, c'est surment une étape importante que j'ai aublié et puis je ne voudrais certaiment pas bricker ma console...

Donc la grosse question est: est-ce qu'il y aurait quelqu'un aimable qui pourrait m'expliquer les étapes a suivre du début jusqu'à la fin pour pouvoir lire les backup des jeux sur mon Disque Dur Externe SVP

Je sais que ce n'est surment pas la premiere fois que été posté mais la il est 2h du mat et je travail demin et puis je commences a en avoir plein mon cassse hahaha.

Bref merci bin gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma wii 4.2 de wanikoko

L'omebrew et déjà installer depuis la version 3.4

Votre tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX

L'étape de pimk my wii : je laisse tout par défauts comme écris en validant par a : et elle est bien raccorder a internet, et sa me mais errors ios et suivi de long symbole, et sa fait sa a tout les ios et a la fin il me dit d'utiliser neo gamma ( je comprend rien : suis perdus ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis j ai trouvé le firmware 4.2 de Waninkoko

Lui, tu l'oublies ....

Lance Pimp My Wii 1.3.1 et installe tout ce qu'il te demande, tu te retrouveras en 4.1 avec toutes les failles trucha à jour ....

Là, il ne te restera que le soucis du cIOS (version r13 mini pour ce que tu veux faire) et la version de ta chaine HBC si tu ne l'as jamais mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share