Liteon Erreur 64 ?apres Flash


rednose313
 Share

Messages recommandés

bonjour , alors voila ya deja quelque mois j'ai flasher mon liteon en 1.5 tous fonctionner bien

je m'en suis plus servis quelque mois et depuis il ya eu du nouveaux, wave3 wave 4 ....donc g voulu reflasher en 1.6 (avec dosflash) pour pouvoir me servir de l'activate.iso.

tous c bien derouler jusqu'a erase apres tous a figer plus rien maintenant je me retrouve avec une erreur 64

je n'arrive plus a faire detecter le lecteur par le pc meme le ck3 veux plus ejecter le tiroir mais j'ai toujours key.bin , identify.bin ,inquiry.bin donc je pense que mon lecteur et briké

es que je peux faire quelque chose?

voila sinon j'espere que j'ai poster au bon endroit ?

et merci a tous d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux plus ejecter le tiroir , logique apres un debut d'erase ou mauvais flashage

et tu as la chance d'avoir la clé dvd , donc tu refais le flash de ton lecteur , un bon erase sous dos , et pour le tiroir au cas ou , tu peux l'ouvrir manuellement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux plus ejecter le tiroir , logique apres un debut d'erase ou mauvais flashage

et tu as la chance d'avoir la clé dvd , donc tu refais le flash de ton lecteur , un bon erase sous dos , et pour le tiroir au cas ou , tu peux l'ouvrir manuellement :whistling:

oui mais pour le flash du lecteur comment je fais reconaitre a nouveaux le lecteur par le pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share