Ezvi Première Utilisation Qui Pose Problème = La Solution


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello à tous...

Pour ceux qui auraient des soucis pour faire fonctionner le RC7 ou même à flasher leur EZVi,

voici peut-être une explication ainsi qu'une solution

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-116654.html

Il faut dire que le EZVi deviennent vraiment sympa, mais sont encore au stade de développement,

ce qui peut créer quelques soucis...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ça s'adresse à de vieilles séries d'EZVi que même les chinois hors-la-loi n'osent pas vendre (faut dire que ça dépote tellement qu'ils n'ont plus que les derniers modèles à jour et flashé avec la bonne version) :rolleyes:

Bref, une solution uniquement pour bitonio, les autres n'ayant pas de soucis (ils sont encore en développement quand on n'a pas le bon fournisseur qui n'a que des mauvais modèles ..... Les bons, eux, fonctionnent parfaitement)

Je ne savais pas que la Suisse était passé dans le Tiers-Monde .... hihihi

PS: tu n'avais plus de commentaires sur meta alors tu essayes de le relancer ici ? :shuriken:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous 2 ça fait 2 fois que je vous reprends à raconter vos vie, enfin surtout toi JP, car bito n'a encore rien dit. Je ne vais pas effacer le message car pour le moment il n'y a pas vraiment eu de dérapage, mais je surveille.

Merci d'avance pour votre bonne conduite.

Sinon, merci bito pour l'info et le partage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je trouvais important de le dire, parce que il a fallu que cela arrive à plein de gens

pour que ça arrive jusqu'à moi et que l'on me pose la question "mais c'est quoi ce truc qui fait plein de soucis à tout le monde"

Et c'est là que je n'ai toujours pas l'explication du pourquoi certains fonctionnent sans problème

alors que d'autres, y'a rien à faire!

Faut quand même que EZ arrête de proposer des trucs d'un côté, en oubliant les autres...

C'est quand même pas compliqué de donner des infos et de proposer des soft un peu plus complets

qui permettent d'avoir des infos sur le hardware comme sur le software

Pour rappel, malgré toutes les révisions d'autres linkers, aucun n'a ce genre de souci de fonctionnement!

Je ne connais, pour ma part, aucun problème d'un nouveau kernel sorti, qui ne reconnait pas les anciens hardwares !

C'est plutôt en général l'inverse, les gens tentant de faire fonctionner un nouvel hardware

avec la copie d'un kernel ancien, utilisé sur une ancien hardware (M3REAL, Acekard 2-2i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share