Ouverture Lecteur Qui Coince...


Peps
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un tout petit soucis avec un mon lecteur samsung ms28.

Le lecteur coince à l'ouverture. C'est à dire quand j'appuie sur le bouton eject, le lecteur coince et ne s'ouvre pas ! En poussant un peu avec le doigt, il se décoince et s'ouvre tout naturellement !

Je n'ai aucun soucis de lecture, j'ai démonté déjà le lecteur et désserré les vis qui tiennent le couvercle du lecteur mais rien n'y fait !

Une idée ?

Merci d'avance !

Modifié par Peps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

classique, impressionnant mais très facilement réparable, il suffit de changer la courroie ou de lui mettre un produit pour améliorer son adhérence.

La méthode la plus simple et la moins cher est de changer la courroie contre un élastique résistant. Cette courroie se trouve sur le devant du lecteur sous le tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

classique, impressionnant mais très facilement réparable, il suffit de changer la courroie ou de lui mettre un produit pour améliorer son adhérence.

La méthode la plus simple et la moins cher est de changer la courroie contre un élastique résistant. Cette courroie se trouve sur le devant du lecteur sous le tiroir.

Ok merci de ta réponse rapide ! J'ai un autre samsung ms28 hs je vais la prendre ! Je peux mettre quoi comme produit ? WD4O ??

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une banale bombe d'adhérent courroie, je n'ai pas de marque en tête. Mais c'est un produit couramment utilisé dans le bricolage.

Mais il me semble que ton produit soit plus semblable à de la graisse qu'à au contraire un truc qui augmente l'adhérence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Très difficile de retourner la courroie dans l'autre sens, mais ça marche ! Bon moi j'ai décidé de ne plus le faire ... J'ai tout un stock d'élastiques qui conviennent parfaitement. Mais c'est sûr que faite de mieux !

Sinon il existe aussi des bombes d'adhérent courroie contre les bruits de courroie qui patinent. C'est utile en bricolage, on en trouve presque partout, c'est une bombe qui pulvérise un produit qui rend ta courroie plus adhérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share