R4 (revolution For Ds) Dépassée ?


Alie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Pardon par avance si je pose une question déja abordée ici. Mais je ne trouve pas ce que je recherche.

Il y a tant d'infos qui fusent dans tous les sens...

Voila ma question:

J'ai depuis +de 2 ans une R4 revolution for DS (la toute première / l'officielle / celle qui ne fonctionne qu' avec des micro SD de 2Go seulement...) j'm'en contente, elle marche parfaitement. "ouuuh la HasBeen !" je sais je sais... :rolleyes:

Je suis actuellement sous kernel 1.18

J'aimerais télécharger une mise à jour du kernel, car pour certains jeux récents, ca ne passe plus.

Seulement sur le site officiel www.r4ds.com (qui figure sur la boite de ma R4) la dernière mise à jour date d'Avril 2008.

Est ce que vous savez si je peux espérer trouver une mise à jour quelque part, ou est ce que ma R4 est dépassée et qu'il n'y aura plus de mise à jour pour celle ci maintenant?

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

ta bien fait de t'excuser ^^

Oui je vien de voir en parcourant plus en détail le forum qu'en page 3, quelqu'un avait posé le problème sous le titre "jeux figés".

On lui a conseillé de télécharger la version 1.23 de chez R4ils et apparament ca marche... Je vais essayer d'en faire autant. blush

Y'en a tellement maintenant avec les r4 vraies/ les copies...etc

Je ne savais pas où chercher.

Pareil pour une amie qui s'est précipité pour acheter sa R4, elle a acheté une "advance" malheureusement. (J'ai cru comprendre que c'était une copie de copie)

On a lutté une journée entière pour lui trouver un kernel qui fonctionne. (Je crois même que c'est grâce à ce forum qu'on a fini par trouver...) C'est un peu pour ca que je m'adresse à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

j'ai le même soucis :

je possède une "vieille" r4 révolution for DS (celle avec des sd à 2go, en 1.18) et je viens de racheter une DS lite flambant neuve! et là, c'est le drame :encolere12: la r4 n'est pas reconnue !! :marteau:

j'ai essayé les màj 1.22, 1.23, 1.24 et rien!

quelqu'un aurait-il une solution?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleure solution (on en a beaucoup parlé), c'est YSmenu basé sur le kernel non officiel du DSTT.

Ensuite, le kernel pour R4-ils sera peut-être intéressant par la suite mais pour le moment c'est une version inachevée.

La 1.23 et 1.24 sont les moins bonnes. La 1.24 ne peut même pas lancer les homebrews.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuses ma "nooberie" mais j'ai pas tout compris :(

ça veut dire que je jette cette vielle r4 ? ou qu'il faut installer un YSmenu et là encore j'ai rien compris :(

merci

si tu a les moyen (20-30€) de migrer vers un linker plus recent genre AK2i ou M3i bah hesite pas....ça t evitera de galerer a chaque nouveau jeu hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share