Les Jeux Possédants La M.a.j 4.2


ordip
 Share

Messages recommandés

ta wii est boot brickée en 3.4....impossible que ça soit la 4.1, ou alors certainement pas en mettant à jour avec WSR (en utilisant un updater je veux bien)

il n'y a que New Super Mario Bros Wii qui contient la maj 4.1 en Europe.

et il y a un sacré délai entre la sortie d'une MAJ online et son application sur les galettes et les wii sorties d'usine. Il faut en moyenne entre 4 et 6 mois avant que ça n'arrive sur support physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un bootbrick > tu attends sagement New Super Mario Bros (maj 4.1) et tu pourras faire la technique savemii.

si ça avait été un bannerbrick, tu ne fais surtout PAS de maj 4.1 de NSMB, ça ne changera rien au problème.

ps : je ne vois pas ce que Animal Crossing vient faire là dedans étant donné qu'il possède un maj plus ancienne et ne pourra donc absolument PAS réinstaller un system menu avec savemii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sûr que c'est un bootbrick? Quels sont les symptômes? Ecran noir à l'allumage de la Wii? Si c'est le cas, SaveMiiFrii ne fonctionnera pas, donc changement de carte mère (peut-être que SaveMii tout court fonctionne).

@ Badablek Comment tu sais que New Super Mario Bros contient la 4.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Mr.Bean 2 : C'est son petit doigt qui a du lui dire ^^ Plus sérieusement c'est moi qui lui en ai parler car j'avais un client qui a lui bricker sa console avec ce jeu qu'il avait bien entendu télécharger.

Je rappelle que le téléchargement est interdit et illégale.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Badablek Comment tu sais que New Super Mario Bros contient la 4.1?

parce que le jeu est sorti* en Australie (PAL) et que ça a donc été confirmé qu'il contenait la MAJ 4.1

suffit de traîner un peu sur GBAtemp pour trouver l'info.

(*) je ne sais pas si c'est une sortie officielle ou si certains revendeurs l'ont vendu trop tôt, mais les photos qui circulent montrent bien l'original complet, depuis une bonne grosse semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share