PSP Go Firmware 6.10 – Custom firmware / HEN POC ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme je l'avais dit la première fois qu'il mavait montré la faille, si il release rien alors je vois pas l'intêret de montrer quoi que ce soit. Freeplay est un imbécile dans le sens que maintenand il a foutu en l'air le travail de la communauté puisqu' apparemment le code source n'était pas de lui et à cause de son comportement le jeux en question a été retiré. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

la PSP-3000 est compatible avec le HEN si son firmware est inférieur ou égal à 5.03.

Il faut que la PSP soit en 5.03 pour pouvoir lancer le HEN, quelle que soit sa version (1000, 2000, 3000).

Pour tomber sur une 3000 hackable, il faut taper dans les vieux packs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouais, pour les 3000 c'est devenu mort de chez mort, j'ai encore vu des blanches en 5.03, les noires sont devenues super rares et les rouges, bleus...impossible 5.50 et 5.70 minimum

quand tu achete, tu demarre la psp dans le magasin et tu regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon bin merci pour l'archive inutile ! lol

Pffff dommage que la scène soit peuplée de gens pas très réglos. Je veux pas médire, mais j'ai laché la scène PSP vers le firm 2.00 (à l'époque des MPH Downgrader etc ... je citerai aps les autres : de pales copies).

Depuis je me suis tourné vers la scène hack 360 ... RIEN A VOIR ! Mon dieu que je kiffe les hackers de cette scène : 1 : ça se la pète pas ; 2 : ça parle pas dans le vent ; 3 : ça release ....

Vraiment très déçu de la scene hack PSP :( Cette petite console est pourtant si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas vu la scène Wii... la scène xbox360 est un peu moins "je te pète dessus" mais elle tend à le devenir comme les autres.

(La scène la plus sympa c'est la scène NDS :))

Edit : ola, beaucoup de "scénes" en un post, de quoi faire un Acte.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Zouzzzzz,

Bien le bonjour à toi (enfin si tu te souviens de moi du moins).

La scene Wii je la connais que peu, j'ai bien installé un USB Loader dernièrement, mais je ne me suis pas trop penché sur la scène, toutes les appl étant dispo quand j'en ai eu besoin.

La scene 360 je la suis depuis que j'ai laché la PSP (quand j'ai acheté ma 360 en Décembre 2006) mais franchement, même si parfois des firmwares se sont faits désirés, je n'ai pas souvenir de fakes ou de gamins se fesant mousser.

La scene DS ? Bah que dire, je connais le R4 ... le R4i c'est royal c'est clair ! Par contre je ne connais pas la scene un brin.

Enfin bref là on vient de me dire que ça semblait au point mort niveau PSP ... difficile d'espérer quelque chose pour du 6.10 ou même du 5.51 visiblement ?!

PS : C'est vrai qu'il y a eu du changement dans la scene Xbox360 avec l'arrivée de la Team Jungle, mais il me semble que pour le môment tout ce petit monde travaille mutuellement dans le respect (ainsi que C4EVA et Maximus).

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share