Intervertir Les Systèmes De Refroidissement


ludo2024
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila le truc : j'ai deux consoles, une ancienne non banni que j'utilise et une récente banni qui traine à côté du canapé.

En y regardant de plus près la vieille à un ventirad plein d'ailettes qui fait du bruit...

La seconde en a un en alu et la console est assez silencieuse.

Je pense que la vieille a une moins bonne finesse de gravure donc plus de chaleur...

Est ce que je peux intervertir les ventirad sans risque de griller quelques chose ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, c'est pas ce que je veux faire, relis mon premier post.

Je veux intervertir tout le système de refroidissement d'une ancienne console avec une récente.

ça marchera aussi de toute façon, par contre si tu as un caloduc sur le CPU (radiateur avec un tube en cuivre, celui des xenon)), laisse le, et change le radiateur GPU par la version avec petit radiateur additionnel si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo , commence par expliquer clairement de QUOI tu parles, c'est vraiment flou , pour les ysyteme de refroidissement , je sous entend que tu parles des radiateurs du cpu et gpu et non du bloc ventilo qui ne change pas d'une version a l'autre

pour les radiateurs gpu , les meilleurs sont les derniers style jasper monobloc et non embase cuivre ailette alu sertie , pour le radiateur gpu , c'est celui avec l'extention qui permet le meilleur resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share