Problème Ouvertue Lecteur


Benjam1
 Share

Messages recommandés

Problème normal et récurant des lecteur samsung. Il suffit de le démonter et de changer la courroie qui ouvre le tiroir. En gros tu prend un élastique résistant et tu le mets à la place de la courroie. Il y a aussi d'autres méthodes, mais c'est celle là que je préfère, jamais eu de retour en panne comme ça.

Le tout étant d'avoir un élastique plutôt petit et très résistant (quand tu tire dessus il ne faut pas voir de fissures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester :

- avec un cd dedans, il veut pas s'ouvrir

- mettre un élastique sans cd, il veut pas s'ouvrir

- mettre un élastique plus cd, il veut pas s'ouvrir

j'ai mis un dvd dedans et il le lit pas

des solutions???

merci à ceux qui post des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je comprends pas ce que tu as fait, l'élastique c'est pour remplacer la courroie ... Donc si il ne s'ouvre toujours pas c'est qu'il est brické vu qu'il ne lit pas les DVD non plus ...

Ce que je trouve curieux c'est le "bruit" dont tu parles. Si tu n'as jamais touché au lecteur je peux te le réparer si tu habites dans les environ de lognes ou par la poste. Mais si c'est un lecteur que tu as mal flashé et qui donc est bel et bien brické, oubli il est mort.

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je comprends pas ce que tu as fait, l'élastique c'est pour remplacer la courroie ... Donc si il ne s'ouvre toujours pas c'est qu'il est brické vu qu'il ne lit pas les DVD non plus ...

Ce que je trouve curieux c'est le "bruit" dont tu parles. Si tu n'as jamais touché au lecteur je peux te le réparer si tu habites dans les environ de lognes ou par la poste. Mais si c'est un lecteur que tu as mal flashé et qui donc est bel et bien brické, oubli il est mort.

si le lecteur est mal flashé, est il possible de le reflasher correctement??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement faudrait nous dire si tu as touché a ton lecteur , avant la panne

si c'est arrivé par la force des choses :rolleyes: et que ton lecteur s'ouvre de temps en temps avec une aide externe qui est la tienne , une bonne baffe :encolere12: c'est peux etre la courroie , voir une deformation du tiroir

pour ma part en cas de probleme d'entrainement de la courroie , une solution radicale , spray speciale courroie utilisé dan l'automobile , c'est une spray collant qui evite les glissement des courroies supprime les bruits de vibration :oki: a appliquer avec un petit pinceau sur le lecteur , sur la voiture , on spraye directement sur la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share