[maj] Le Firmware 1.61 Détectable (ou Non) Par Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

En tout cas : Offre -40€ + fêtes de fin d'année + bannissements massifs = excellents chiffres assurés en fin 2009 pour MS, pour moi c'est une opération décidée en majeure partie pour cet aspect. Si on voit un boom soudain des ventes on en connaît déjà la raison, mais ils nous sortiront les communiqués habituels du style "la X360 se vend toujours bien !!!"

Tout à fait d'accord avec toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait rigoler c'est tous les gens qui se plaignent et qui disent "qués que je vous disé, moa depui le debu je di que les firmvar son détectable, c4ea il é trop movais" alors que sans c4ea ils auraient que dalle ...

ou ta vu que l'on ce plaignait...et ou ta vu SURTOUT que l'on disais que c4eva etais mauvais !!! on donne juste notre avis et le fais que je pense que cela viennent simplement du fais d'installer un firm modifié..

sort moi une phrase d'un membre sur ce topic qui a dis que c4eva etais mauvais...personne je crois!!!

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait rigoler c'est tous les gens qui se plaignent et qui disent "qués que je vous disé, moa depui le debu je di que les firmvar son détectable, c4ea il é trop movais" alors que sans c4ea ils auraient que dalle ...

ou ta vu que l'on ce plaignait...et ou ta vu SURTOUT que l'on disais que c4eva etais mauvais !!! on donne juste notre avis et le fais que je pense que cela viennent simplement du fais d'installer un firm modifié..

sort moi une phrase d'un membre sur ce topic qui a dis que c4eva etais mauvais...personne je crois!!!

Aucune confirmation encore que cela vienne du Firm... SecretT ici a un lecteur flashé, mis aucun backup et il est toujours pas ban... Son test est vraiment intéressant pour voir ce qui est détecté. Attendons de voir ce que donne celui de C4EVa de l'autre côté de l'Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ...aucune confirmation.. de toute facon ,personne a l'heure actuelle ne peux dire comment ils ban chez crosoft

apres savoir pourquoi certain ce font ban et pas d'autre..ben c'est comme sa ....pourquoi tout le monde peux gagner a l'euro million et ya que seulement quelque chanceux qui y arrivent...

on a tous les meme console on installe tous les meme firmware et pourtant tous ne passent pas a la trappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben sa c fait ...

Console Jasper avec lite on 1ere version acheté en mai et flashé par mes soins en 1.60 vers juillet/aout je sais plus trop.

J'ai du jouer à 4 ou 5 jeux gravé et 2/3 jeux achetés, le tout jamais en multi et pas beaucoup (je suis plutot un joueur très occasionnel ...)

et bien sur j'avais fait cette foutu mise à jours du mois d'aout ...

Niveau jeux gravé : L4D, FIFA10, NFS Shift et Forza 3, tous passer a ABGX avant de les graver.

Perso je pense que c'est tout a fait faisable que cette maj de aout permet de détecter les firm modifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait rigoler c'est tous les gens qui se plaignent et qui disent "qués que je vous disé, moa depui le debu je di que les firmvar son détectable, c4ea il é trop movais" alors que sans c4ea ils auraient que dalle ...

ou ta vu que l'on ce plaignait...et ou ta vu SURTOUT que l'on disais que c4eva etais mauvais !!! on donne juste notre avis et le fais que je pense que cela viennent simplement du fais d'installer un firm modifié..

sort moi une phrase d'un membre sur ce topic qui a dis que c4eva etais mauvais...personne je crois!!!

Aucune confirmation encore que cela vienne du Firm... SecretT ici a un lecteur flashé, mis aucun backup et il est toujours pas ban... Son test est vraiment intéressant pour voir ce qui est détecté. Attendons de voir ce que donne celui de C4EVa de l'autre côté de l'Atlantique.

j arrive pas a retrouver le post de secretT mais il faudrait savoir quel lecteur il a,quel firmware .faut faire des test dans ce sens la .genre il reflash avec un autre firmware par example.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je donne mon impression pour les bans et sois que c'est des mouchars sur les jeux ou bien

une nouvelle protection genre .pfi .dmi dans les nouveaux jeux qui es pas encore connu.

C'est sur que si tu as 250 jeux a ton actif c'est clair que c'est vraiment suspect... ou que tu joue a des jeux

qui sont pas encore sorti aide pas non plus.

A plus people.

NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft aurais pu implanté dans un update un system qui verifie a chaque boot voir si le ixtreme embarquerais.

J'explique :

C'est comme quand on fais un !ping Il pourrait envoyer 2 sorte d'envois de données 1 envoie clean et un envoie qui ferais reagir le ixtreme (des données pas stealth implanté nouvellement par M$ dans la console) et la console pourrais detecter quel console es flasher ou pas.

Je dis sa comme sa :P

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en 1.6, tester le live ce matin et pas banni ,la je vais flasher en origine même si ca ne changera rien au fait que je peut être banni,de tout manière je sais meme pas pourquoi je l'ai flasher je n'ai jouer avec aucun backup car j'en ai pas quand j'achete un jeu je l 'installe sur le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, flash sortie du carton, en 1.51 puis il y a 2 semaines 1.6 avec activate.iso et il y a 3 jours 1.61.Bref tjs pas ban (pourvue que ca dure :sorcerer: )

flash a peine sortie du carton et ban .hier a 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question, si une console est blacklisté, que se passe t-il si l'on remet le orig.bin sur une console non bannie et qu'on la branche au live ? (sachant que la console a eu un certain temps des firmwares modifiés connecté au live mais jamais bannie)

C'est le ban quand même ?

PS: j'ai bien fait de débranché ma console du live il y a 2 semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme les radars automatique, c'est pas parce que ta respecter avant ou apres le radar, que tu choppera pas une prune, la microsoft ta flasher, tu va recevoir le ban

tu t'es connecter avec un fw modifier ta console est blacklisté, tu sera bani un jour ou l'autre, que ta remis le fw d'origine ne sert a rien

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console en ixtrem 1.60 lecteur Samsung MS28 (je vois que la plupart des persone ban sont en liteon non?)

rarement connecté au live pour joué (5/6 parties de L4D, un peu de Gow2 et de PES )

pas d'achat sur le market

quelques jeux avant la sortie officiel, mais rarement....(dont Forza3 et Borderlands)

Bref console pas ban.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c est confirme par c4eva,c est le firmware qui est detecte!

voila,il n ya rien a faire a part attendre,changer le firmware avec celui qui arrive et prier!

Ou a tu vue l'info de C4eva stp ? liens ;) merci

c est bon tu a trouve?il a pas dit que les firmware etait detecte maisje suppose que s il veut faire un autre firmware c est que ces tests lui ont permis de comprendre que sont firmware etait capte par crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca protège en rien.

Ben si quand même, tant qu'il ne tente pas de la connecter ;)

Perso j'ai vite dépensé mes Live Points et je me suis auto banni, j'ai même mis une prise RJ45 nue dans le trou pour pas oublier de ne plus la brancher ;)

Tant qu'on reste en offline même s'il y a toutes les chances qu'à la prochaine connection on soit ban, MS ne peut pas corrompre quoi que ce soit sur le HDD tant qu'on ne le fait pas :)

Dans mon cas tout ce qu'ils ont gagné c'est que mes jeux d'arcade je les prendrai sur le PSN dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c est confirme par c4eva,c est le firmware qui est detecte!

voila,il n ya rien a faire a part attendre,changer le firmware avec celui qui arrive et prier!

Ou a tu vue l'info de C4eva stp ? liens ;) merci

c est bon tu a trouve?il a pas dit que les firmware etait detecte maisje suppose que s il veut faire un autre firmware c est que ces tests lui ont permis de comprendre que sont firmware etait capte par crosoft

qu'est ce que je disais ... qu'ils se contente a la place de faire son nouveau firm qui sera de suite analysé par MS il ferait mieux de nous ponder un leaf xlink passant la limite du ping ...

Modifié par mopad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces