Invité SPeCTRo Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 Slt tt le monde, est-ce qu'il existe un emulateur AMSTRAD CPC sur xbox, ou un en developement ? Ben voilà, c'est tout merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxmen Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Salut Spectro.... JE crois qu'on a ete entendu..... Xport viens de sortir une version de Arnold..... autant dire que cet emule est superbe ! Comme tout les Emul Xport dailleurs !!! Merci a eux pour leur TAF de malade ! Enfin la box commence a emuler presque tout !!! LuX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
93120jchp Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 bonjour tu a lien de emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garcimak Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Sur cette page, la plupart des Emu Xport ont été repostés. http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5034 Pour ma part je souhaiterais retrouver une skin pour Arnoldx que j'avais à l'époque, c'était tiré du jeu BruceLee avec des gros pixel qui allaient bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés