Le responsable de la politique du Xbox Live menacé de mort


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il nous ban du xbox live, je suis d'accord mais DEGRADER le materiel dont on possède(Le DD inutilisable), ACHETER légalement

C'est dégrader nos materiaux nous appartenant ! Je dis STOp !

Oui vous allez dire : Oh il se sent plus celuilà ect .. Mais si vous reflechissez bien, j'ai raison non ? xbox live OK mais pas mon materiel acheter légalement de chez Microsoft ...

EDIT : Ce qui me traite de psyco c'est qu'ils ont du fric, moi j'en ai pas ;) Je vais porté pleinte, flasher bobox => légal, dégrader materiel acheter => Illégal ;)

DD 60Go => 50 € + Xbox 360 => 269 sur mon étiquette =)

rien ne t'empêche de l'ouvrir et de l'utiliser dans ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaouh ! Alors tous les tuto sur flashage dans se site c'est illégal, ah je savais pas ... ^^

De plus, y'en a qui dise que vouloir la mort (bon c'est vrai que j'étais enerver et j'avais pas lu le passage où il disait qu'il fesait son métier ^^ Et j'en suis désoler maintenant ^^) d'une personne peut conduire à la justice, mais pourquoi ? C'est pas moi qui va partir le chercher aux USA et trouver sa maison; à la nage + le tué, franchement imaginé ça mdr Moi qui peut à peine allé au collège à pieds xD

Bon, revenons au sujet, mais là Stephen il n'a pas peur en faite ? Il a intêret à se cacher le + vite possible, on peut s'attendre à tous aux USA

PS : Je m'excuse encore, si j'ai poussé trop loin ;) Donc au sujet de la mort de steph, je m'excuse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waaouh ! Alors tous les tuto sur flashage dans se site c'est illégal, ah je savais pas ... ^^

C'est pas le flashage qui est illégal relis ce que j'ai marqué, c'est ce que tu met DANS ton lecteur, le firmware, qui est illégal, pourquoi d'après toi dans les tutos t'a pas de lien pour l'avoir? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Waaouh ! Alors tous les tuto sur flashage dans se site c'est illégal, ah je savais pas ... ^^

De plus, y'en a qui dise que vouloir la mort (bon c'est vrai que j'étais enerver et j'avais pas lu le passage où il disait qu'il fesait son métier ^^ Et j'en suis désoler maintenant ^^) d'une personne peut conduire à la justice, mais pourquoi ? C'est pas moi qui va partir le chercher aux USA et trouver sa maison; à la nage + le tué, franchement imaginé ça mdr Moi qui peut à peine allé au collège à pieds xD

Bon, revenons au sujet, mais là Stephen il n'a pas peur en faite ? Il a intêret à se cacher le + vite possible, on peut s'attendre à tous aux USA

PS : Je m'excuse encore, si j'ai poussé trop loin ;) Donc au sujet de la mort de steph, je m'excuse =)

nan mais c'est pas grave t'en fais pas ;)

et puis on sait tres bien qu'un chien qui aboie ne mord pas ;)

Waaouh ! Alors tous les tuto sur flashage dans se site c'est illégal, ah je savais pas ... ^^

C'est pas le flashage qui est illégal relis ce que j'ai marqué, c'est ce que tu met DANS ton lecteur, le firmware, qui est illégal, pourquoi d'après toi dans les tutos t'a pas de lien pour l'avoir? -_-

Maitre Yerlac dit juste.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord merci de m'avoir éclairci ^^

Sinon là, ma rage est passé ^^

Je viens de recevoir une toute nouvelle xbox :P

Enfin bon, j'édite mes messages pas envie d'avoir des ennuis ^^

Sinon, l'admin gueux ou modos gueux, je m'excuse encore, j'ai poussé trop loin je sais mais svp acceptez mon excuse :)

Chaque humain peut commetre des erreurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord merci de m'avoir éclairci ^^

Sinon là, ma rage est passé ^^

Je viens de recevoir une toute nouvelle xbox :P

Enfin bon, j'édite mes messages pas envie d'avoir des ennuis ^^

Sinon, l'admin gueux ou modos gueux, je m'excuse encore, j'ai poussé trop loin je sais mais svp acceptez mon excuse :)

Chaque humain peut commetre des erreurs ^^

on comprend , on comprend, ca arrive a tous.

et qu'on t'y reprenne plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait le pied, c'est que le live de la PS3 fonctionnerait pour les possesseur de xbox 360 ........ j'en jouirait !!!

lolll oui sony devrait donner l'acces a son live pour les bannie du xboxlive pour faire chier microsoft lollllollol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comme ca c'est devenue une "fatwa", je le vois bien moi le responsable MS du xbox live en train de lire ses adieux enchainé et à genoux avant d'être décapité par un Gamer extrémiste. La vidéo ferait le tour du net en un rien de temps!. Je rigole bien sur!

lol la plus part ne sont pas des gamers extremiste mais "ixtremiste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fatwa je vois qu'on utlise souvent du dialecte arabe su gueux .

Plus simplement,

L'actualité nous a hélas habitué à ce vocabulaire...

@+

Faudrait surtout que vous arrêtiez d'utiliser certains mots à mauvais escients, je vous laisse réviser sur ce que veut dire le mot fatwa employé trop souvent à tort par la "presse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces