Le responsable de la politique du Xbox Live menacé de mort


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas besoin d'aitre singlé pour menacé ce chien de mort si je l'avais deven moi je lui pice dessus tous simplement , bannir la console oui je suis pas contre mais rendre le DD inutilisable sur ma console sa je suis pas d'accord le DD je lé payé et la console aussi si il veulent me bannir de leur résau je menfou mais pas touché a ma console il me lon pas donné gratis ces bâtard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donné nous le num de se bâtard

Tu t'es cru avec les srabs de ton quartier à causer comme ça ?

Merci de vous abstenir si vous n'avez rien d'autre de plus interressant à dire.

pesos ta la maitrise du dialecte arabe MDr ^^ (traduction srabs = potes)

lol +1 il comprend le rharrby un chouia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas si un geek no life s'achete une arme style tuerie des lycée et bah ca va faire une belle news !!!

m'enfin connaissant MS ca ne les empêchera pas de continuer les banns quitte à perdre chaque chef de politique xbox live le profit est bien supérieur wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même effrayant, pourquoi ne simplement pas reconnaitre que dans la charte que NOUS signons TOUS lors de notre inscription au Xbox live il y a des règles.

Et que dans ces règles il y en a une qui spécifie que TOUTES modifications du matériel, que ce soit soft ou hardware, entrainera des sanctions....

POINT BARRE

Même ma fille de 5 ans sait que si elle ne suit pas les règles, ça se fini mal si on s'en rend compte... et bien elle à 5 ans, elle assume mieux ses conneries que certain d'entre vous visiblement.

Pas vu, pas pris,

pas pris, pas puni.... par contre "vu"= "puni"

je ne trouve même pas ça choquant puisque c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait l'énervement vient du fait que un cran supplémentaire a été franchi dans la sanction.

Avant, seul l'accès au live était coupé, ce qui n'est pas vraiment handicapant (on peut toujours jouer offline)

Maintenant, MS bloque certaines fonctionnalités (lancement de jeux depuis le DD) et c'est le scandale...

Quand meme: dans l'absolu, MS pourrait bousiller votre console et ils seraient dans leur droit. Vous avez enfreint les règles d'utilisation, c'est quand meme assez facile à comprendre...

Bref, je trouve incroyable que certaines personnes voudraient tuer quelqun pour avoir fait sauter quelques fonctionnalités de la console... Problèmes de bétise ou d'anger management, j'arrive pas à choisir entre les 2.

Modifié par Jab Hounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a ras le cul, sa va trop loin là, il mérite de crever

Personne n'a le droit de prononcer une sentence de mort, le XBL n'est qu'un jeu, du virtuel, t'es qui pour inciter une fatwa ?!

C'était les règles du XBL, tu ne les respecte pas = t'assume comme un grand garçon !

J'aurais tout lu... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a ras le cul, sa va trop loin là, il mérite de crever

Personne n'a le droit de prononcer une sentence de mort, le XBL n'est qu'un jeu, du virtuel, t'es qui pour inciter une fatwa ?!

C'était les règles du XBL, tu ne les respecte pas = t'assume comme un grand garçon !

J'aurais tout lu... wow

pour eux c'est pas un jeux des milliards et des milliards de profits !!!! fatwa je vois qu'on utlise souvent du dialecte arabe su gueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fatwa je vois qu'on utlise souvent du dialecte arabe su gueux .

Plus simplement,

L'actualité nous a hélas habitué à ce vocabulaire...

@+

Alors comme ca c'est devenue une "fatwa", je le vois bien moi le responsable MS du xbox live en train de lire ses adieux enchainé et à genoux avant d'être décapité par un Gamer extrémiste. La vidéo ferait le tour du net en un rien de temps!. Je rigole bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bon Le responsable de la politique du Xbox Live ; c'est pas lui qui derriere son pc a decider de bannir et de brider nos consoles lol.

apres pour ma part je trouve des choses vraiment injuste sur cette planete mais tout le monde s'en fou car ils ne se sentent pas toucher directement ( deforestation , animaux en extinction ....... etc ) mais par contre d'avoir sa console bannie du live et bridée c'est HORRIBLE a en vouloir a mort d'un mec ......

cela confirme encore comme quoi la race humaine vaut pas grand chose pour rester poli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bon Le responsable de la politique du Xbox Live ; c'est pas lui qui derriere son pc a decider de bannir et de brider nos consoles lol.

apres pour ma part je trouve des choses vraiment injuste sur cette planete mais tout le monde s'en fou car ils ne se sentent pas toucher directement ( deforestation , animaux en extinction ....... etc ) mais par contre d'avoir sa console bannie du live et bridée c'est HORRIBLE a en vouloir a mort d'un mec ......

cela confirme encore comme quoi la race humaine vaut pas grand chose pour rester poli .

oui je suis dacc avec toi tout comme l'extermination qu'israel a mené en Palestine ainsi que l'afghanistan et l'irak mais aussi le darfour etc... personne ne reagient ou peu de personnes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 on arrête avec les delires d'ados prepubaires

2 pas de politiques ni de religion ni quoi que ce soit de contraire à la charte

3 si vous lisiez les règlement que vous vous engagez à respecter et que vous ne respectez jamais vous seriez moins surpris de vous faire bannir.

j'ai travaillé avec des CAT qui avaient des ouvriers plus intelligents que vous tous réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Quand meme: dans l'absolu, MS pourrait bousiller votre console et ils seraient dans leur droit. Vous avez enfreint les règles d'utilisation, c'est quand meme assez facile à comprendre...[...]

A vérifier quand même, je ne suis pas juriste mais les CLUF ne permettent pas d'outrepasser la loi. Si ça ne me choque pas qu'un compte Live soit fermé pour infraction à un règlement interne chez MS comme on se fait bannir d'un forum, la désactivation à distance d'un matériel me semble autrement plus intrusive.

Par contre ça montre bien à quel point les jeux dématérialisés et la fermeture des plateformes ne sont pas à 100% dans l'intérêt des consommateurs (et de loin).

Dans le cas présent on trouve des personnes qui trouvent l'intervention de MS justifiée (chacun son avis là-dessus), mais à l'avenir ce serait pas mal de se rappeler que ce genre de gag est arrivé, au cas où.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nous ban du xbox live, je suis d'accord mais DEGRADER le materiel dont on possède(Le DD inutilisable), ACHETER légalement

C'est dégrader nos materiaux nous appartenant ! Je dis STOp !

Oui vous allez dire : Oh il se sent plus celuilà ect .. Mais si vous reflechissez bien, j'ai raison non ? xbox live OK mais pas mon materiel acheter légalement de chez Microsoft ...

EDIT : Ce qui me traite de psyco c'est qu'ils ont du fric, moi j'en ai pas ;) Je vais porté pleinte, flasher bobox => légal, dégrader materiel acheter => Illégal ;)

DD 60Go => 50 € + Xbox 360 => 269 sur mon étiquette =)

Modifié par TurkishBoy03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en faite, sa va j'avais trop abusé sur sa mort ^^ C'était allé au point extreme, mais le truc qui me saoule moi c'est le DD, déjà la xbox fait un bruit O,o

Bon, peut-être qu'il mérite pas la mort, mais il mérite largement de se prendre une grosse tarte dans les dents sa le calmera :):D

Mais aussi, je viens de me rendre contre, j'ai lu le texte, et il dit : Je fais mon travail ...

Il a un peu raison non ? Après avoir bien réfléchi ^^

Sauf au niveau du DD encore une fois ^^

EDIT :: Comment peut-on créer un groupe ? ^^ Waa si je savais =D

Modifié par TurkishBoy03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais sa rentre hors de la loi, ce qu'ils ont fait là, je vais porter pleinte c'est sûr ...

Car rappel : flasher lecteur => légale !

mais : dégrader materiel acheter (tické à l'appui) => illégal,

Je gagne à tous les coûts ...

Déjà renseigne toi, le flash n'est pas légal du simple fait que c'est du code propriétaire que ta télécharger depuis internet!

Si tu fait ton propre firmware, ok c'est légal, mais si tu modifie un original raté c'est illégal.

Donc avant de gueuler comme un veau, et vouloir la mort d'un type qui fait son boulot ni plus ni moins, faudrait voir si on est capable de réfléchir comme il se doit...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, faudrait aussi que certains fassent gaffe à leur orthographe !

Sans déconner les kikolools, j'ai les yeux qui piquent, entre le langage SMS, et les fautes abusives, qui pourraient facilement être corrigées avec le correcteur Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces