Call Of Duty 7


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Et oui on ne perd pas de temps du côté d'Activision, car CoD 7 a déjà été confirmé pour l'année 2010 !

Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide.

Source : http://jeuxvideo.com

Treyarch se charge de celui-ci, comme Infinity Ward a assuré la production de Modern Warfare 2. Alors, enfin un bon CoD par Treyarch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Future bouze :D

T'y vas un peu fort quand même! :P Attends donc d'en savoir (et voir!) un peu plus surtout que la période pendant laquelle se déroulerait le jeu serait la Guerre Froide ^^

On peut pas avoir un MW2 tous les ans, c'est impossible physiquement :D

EDIT: Oups, j'avais pas vu que Tanner en parlait déjà :fou:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Yop,

Le 6 a peine dispo que que l'on parle deja du 7.. Rohhh :)

en même temps la durée de vie du 6 laisser présager ce genre de chose quand tu vois qu'il faut 4-5 heure a un "mec bon" pour le finir et 8 heure a un naze sa fait très chère payer l'après midi de détente même si il n'en reste pas moins que graphiquement il tient la route.

A quand un FPS avec la Durée de vie d'un GTA (histoire d'avoir l'impression de pas avoir mit 60 euros dans le vent....) peut etre COD7 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut quand même avouer qu'ils sont en progrès avec CoD5 par rapport a CoD3

Et puis il ne faut jamais se faire un avis négatif sur un développeur : Crash Time 3 en est le meilleur exemple.

Forcement, tout ce qui est bien dans le jeu sort de cod4...

A quand un FPS avec la Durée de vie d'un GTA (histoire d'avoir l'impression de pas avoir mit 60 euros dans le vent....) peut etre COD7 ??

C'est un jeu avant tout multijoueurs hein. Si tu l'achetes pour le solo c'est sur qu'il y a un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est en train d'excuser la médiocrité de la durée de vie de ce jeux derrière sont mode multijoueur ?

Perso j'achète mes jeux essentiellement et avant tout pour y jouer en solo et pour moi sa fonction multijoueur n'est que secondaire et ne devrais pas être un handicape a sont développement n'y même a sa durabilité. ( toujours le profit c'est sur vaut mieux sortir 3 titre en 3 ans que 1 titre en 3 ans like des excellent jeux qui dure plus d'une après midi et pour certain même plusieurs journée ! )

Pour reprendre mon exemple le dernier GTA avais un très bon scenario solo et également un bon multijoueur et une durée de vie qui justifier sont prix. (ce que je veut dire par la c'est que l'un ne devrais pas excuser l'autre et vise versa)

Grossomodo 60 euros dans un jeux qui dure 30 heures et le même prix dans un autre qui en dure 8 tout au plus,effectivement y'a un souci.

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi mon half life à $10... 7€ les milliers d'heure sur counter strike. Oui le multi joueur ajoute de la durée de vie...

Et oui GTA4 et ses extensions sont des must have à la durée de vie énorme pour les standards actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé plus de 250h en multi sur cod4, j'en ai pour mon argent.

Parce que tu a acheter ton jeux pour le multi avant tout ce que je respecte et je suis heureux pour toi sincèrement ! cependant je trouve quand même vraiment abusif de priver un joueur de cette manière de l'intérêt primaire d'un jeux.

résultat et sa reste mon avis personnel les COD je ne les achèterais plus ! je suis pas une vache a lait et le multi-FPS sur console je trouve sa trop laid donne moi une souris que je te pOwn xD

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grossomodo 60 euros dans un jeux qui dure 30 heures et le même prix dans un autre qui en dure 8 tout au plus,effectivement y'a un souci.

J'ai entendu dire que beaucoup le finissait en moins de 6H, c'est une blague ? Mais bon j'ai pris l'habitude de la réduction de la durée de vie de tous les jeux avec la next gen crying ( sauf quelques perles ) mais là . . .

Il m'aurais beaucoup plus intéressé si il y aurait au moins une coop à 4. blush

En attendant le 7, ou le 8 comme vous voulez . . . :rolleyes:

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finir le mode solo en veteran en 6H oui, mais d'un autre coté, trouve m'en un qui claque les 1000g en 6h !!!

donc pour le solo en 6h si tu regarde pas les decors et que tu te contente d'avancer (voir moins si tu passe les cinématiques) tu n'as pas tout trouvé (les renseignements ennemis), ça m'etonnerais que tu passe la fosse en moins de 30s du premier coup.......le jeux est plein de defis et après t'as le mode opération spéciale et claquer les 3 etoiles à tous les niveaux meme à 2 ne se fait pas en une apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le temps passe assez vite dans un jolie jeux,le choc a était d'autant plus désagréable a cet instant d'ailleurs tu commence a bien rentrer dans l'histoire et pouf ta un vieux générique qui te tombe dans la tronche tu veux pas y croire tu croit que c'est une blague ! quand tu te relève de ton canapé pour ranger le DVD dans sa boite,ta encore la facture et le sac plastique de score games sur la table la tu pleure .....

je parler uniquement du mode campagne solo j'ai pas encore tester les autre modes.

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Treyarch n'a jamais été a la hauteur d'IW et cela va encore se prouver l'année prochaine ils vont reprendre toutes les nouveautés du 6 et le recracher dans le 7.

Mais bon wait and see.

C'est la tout l'intérêt de l'évolution! Ou en serions nous si on avait du réinventer la roue chaque jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share