Informations Conservées Par La Xbox ?


bossone
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vais essayer de poser ma question de façon claire mais c'est pas évident.

Est-ce quelqu'un sait si la console stock les informations concernant son numéro de série dans la Nand ou autre, ou si seul l'autocollant permet une identification ?

Même question concernant les comptes live utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le num de série est en effet stocké dans la nand car il est demandé par la console pour le formatage d'une console, donc la console "connait" son numéro de série. Tu peux aussi voir le numéro de série dans les information système de la console.

Sinon la console n'est pas attaché à son compte live.

Par contre un truc à savoir si ta console est bannie avec les derniers firmware de la console les comptes que tu utilise dans cette console sont marqué d'une empreinte unique à la console et donc ne peuvent plus fonctionner qu'avec la console bannie :D Je suppose que c'est pour ça que tu pose la question, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour les informations stockés dans la nand.

Par contre je pige pas trop l'histoire des comptes. Prenons console A et compte live A1, si la console est bannie, ça servirait à rien d'acheter de racheter une console B pour y mettre et utiliser le compte A1 en conservant le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça servirais à quelque chose vu que si c'est un compte live tu peux le récup via le live, pour les sauvegardes, tu l'as dans l'os !

en gros tu dois formater le hdd, récupérer le compte live via le service adéquate, et refaire tous tes jeux ... bon il y a peut être une solution de hacker en utilisant un éditeur hexa sur ton pc, je n'en sais rien ... j'ai rarement de console bannie qui me passe entre les mains.

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je fais perso c'est des sauvegarde de mes sauvegarde sur une mémory card tous les quelques temps. Au cas où je tomberais un jour sur une console bannie.

Petite info en passant, si ta console vient de se faire bannir surtout n'utilise pas tes sauvegardes, tant que tu ne joue à aucun jeux seul ton profil est à récupérer, les sauvegardes tu pourras ensuite les transférés sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc formatage avant de mettre le disque dur sur la nouvelle console, et récupération du profil sur le live.

Par contre, tu me dis de ne surtout pas utiliser les sauvegardes d'une console bannie, mais juste au-dessus tu dis qu'elles deviennent inutilisable sur une autre console alors je comprend plu là :P

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share